Auteur Sujet: La Gazette #73  (Lu 2541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette #73
« le: samedi 08 février 2014, 17:51:49 »
Actualités, Strip et Découvertes se côtoient dans cet hebdomadaire riche made in Puissance-Zelda !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
La Gazette #73
« Réponse #1 le: dimanche 09 février 2014, 18:24:23 »
Chaud comme personne commente pour dire que c'tait une belle gazette. Une honte j'vous dis, une honte v.v

Donc, bref, belle gazette, gégé Krystalounette. Par contre, j'ai rien compris du tout au strip, si une âme charitable pouvait me l'expliquer un peu :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
La Gazette #73
« Réponse #2 le: dimanche 09 février 2014, 19:32:23 »
C'est la journée type de Ghirahim : il se lève à l'heure des cocottes, il passe son temps aux WC pour élaborer son plan, il se dit sûrement : je vais y arriver, à moi Zelda. Mais Link l'en empêche et il va se coucher le soir en serrant dans ses frêles bras la peluche de la princesse. Voilà.

Et vrai, chaud, pour une fois que je l'ai postée tôt le week-end pour que tout le monde en profite, personne commente. Mais tout le monde lit que le strip, c'est pour ça. :cry:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
La Gazette #73
« Réponse #3 le: lundi 10 février 2014, 14:25:29 »
En vrai moi je lis bien plus que le strip. D'ailleurs concernant ce dernier je devais être bien fatigué quand je l'ai lu, j'avais même pas remarqué que la princesse Zelda bah... que c'était en fait une vulgaire poupée, n'ayant pas remarqué les coutures au niveau de la tête... 'fin bref, je regarde aussi la vidéo - que je trouve bien classe au passage - le point musique mais surtout, surtout les parties La redac', Communauté et Forum pour m'assurer qu'on a rien oublié d'important à dire dans le PZ News :niak:

Sinon, je ne prendrais même pas le soin de relever la petite pique de l'édito tellement c'est petit... ho wait :-*

Tout ça pour dire que c'est du bon boulot, comme d'habitude, surtout que c'est fait par une seule et même personne ;)
Et je ne l'ai pas dit auparavant mais... j'aime bien ce nouveau design, chapeau l'artiste :^^:
« Modifié: lundi 10 février 2014, 14:44:05 par un modérateur »