Auteur Sujet: La Gazette #71  (Lu 4575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette #71
« le: dimanche 26 janvier 2014, 23:44:05 »
Actualités, Strip et Découvertes se côtoient dans cet hebdomadaire riche made in Puissance-Zelda !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
La Gazette #71
« Réponse #1 le: lundi 27 janvier 2014, 00:00:49 »
J'aime cette gazette pour son best édito ever (p'tre pas ever, mais il est kwoul). Pis t'as remis le Ghi' qui danse, et ça, ça vaut de l'or (j'ai sa chanson dans la tête maintenant, bien joué :fuu: )

Et joli strip Bilby. Je sais pas où tu vas chercher tes idées, mais bien trouvée pour celle là :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
La Gazette #71
« Réponse #2 le: lundi 27 janvier 2014, 00:05:41 »
Chouette gazette et joli strip de Bilberry, j'aime l'air conspirateur de Petra.

Et comme je l'avais pas encore dit, les nouvelles banières de la gazette sont très sympa elles aussi.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
La Gazette #71
« Réponse #3 le: lundi 27 janvier 2014, 01:18:25 »
Vraiment très bon le strip  ;)

Après la vidéo musicale personnellement je suis pas trop fan, en fait j'aime pas trop la mise en scène et le son est trop américain, ( réverb et égalisation trop crystalin )   
« Modifié: lundi 27 janvier 2014, 01:26:00 par Elfvain »

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La Gazette #71
« Réponse #4 le: lundi 27 janvier 2014, 01:22:06 »
OMG, comment c'est trop bien vu pour le strip !  O_O

Je kiffe grave la prestation de Taylor Davis, et son violon est trop stylé (si c'est un vrai pas seulement fait pour la figuration mais je suis pas un professionnel non plus, il a dû couter bien cher...). Elle me fait un peu penser aux prestations de Lindsey Stirling : toutes deux ont de très beaux cosplays, mettent en scène leurs musiques dans des paysages magnifiques... et elles sont très jolies qui plus est !  ;D

Le problème avec ces très bons interprètes, c'est que souvent ils ne font pas QUE du Zelda et c'est UNE prestation sur Zelda qui va ressortir plus en avant, c'est pour ça que je reste souvent sur ma faim zeldaïque quand j'essaie de voir si y'a pas une dizaine d'autres interprétations dans leurs vidéos. Mais ça ne m'empêche pas de me régaler avec les reprises d'autres jeux ou films ! ^^
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
La Gazette #71
« Réponse #5 le: lundi 27 janvier 2014, 02:27:43 »
Chouette gazette, et je suis émerveillée à chaque fois que Bil fait un strip, ils sont tous très bons et en plus, tu dessines les choses simplement mais ça rend toujours hyper bien ! ;_; (Et l'idée était super bien trouvée au passage.)

Sinon je ne suis pas fan des prestations à la Linsdey Stirling même si c'est vrai que ça reste assez impressionnant visuellement.
Et je crois que je ne l'ai jamais précisé mais j'adore la partie "fan art" de la gazette, tu nous dégottes toujours de super belles images qui viennent s'ajouter à ma collection (d'ailleurs, j'en ai pas mal en réserve, donc si jamais c'est possible d'en proposer  :^^:).

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
La Gazette #71
« Réponse #6 le: lundi 27 janvier 2014, 13:50:08 »
Personnellement, je préfère des clips avec des prestations comme Lindsey Stirling plutôt que d'avoir un énième clip à la Miley Cyrus mais bon, c'est mon avis!^^ En tout cas, pour avoir écouter le premier morceau zelda de taylor davis, je trouve qu'on voit une sacré différence en bien avec celui-ci qui est bien plus postérieur il me semble! :^^:

Sinon, comme d'habitude, jolie gazette!^.^ Par contre, Seahat un oiseau? J'aurais plutôt tendance à les décrire comme des oursins volants! :niak:  :arrow:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La Gazette #71
« Réponse #7 le: lundi 27 janvier 2014, 16:23:23 »
Contente si le strip a pu faire rire certains, j'ai ri toute seule dans ma douche quand l'idée est arrivée.

Et j'avais zappé de dire à quel point le nouveau design est classe, travaillé tout en restant épuré. Bon boulot.
(et sinon ya une petite faute concernant la GdM, c'est pas Yuen mais Yuan :niak:)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
La Gazette #71
« Réponse #8 le: lundi 27 janvier 2014, 18:48:36 »
Bonne gazette comme d'hab et c'est vrai que c'est bien vu le strip  :)

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
La Gazette #71
« Réponse #9 le: lundi 27 janvier 2014, 19:23:26 »
(et sinon ya une petite faute concernant la GdM, c'est pas Yuen mais Yuan :niak:)

Non. Maintenant, son pseudo, c'est Yuen, c'est elle qui me l'a dit, y a pas de fautes !

Je corrige dès que je rentre
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir