Auteur Sujet: Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?  (Lu 9991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FlyLaMouche

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Bonjour/ Bonsoir !  :^^:   

J'ai crée ce sujet pour savoir vos avis sur "Midona" ce petit être accompagnant Link qu'il soit sous la forme de Loup / Humaine ! Vous la trouvez comment en Humaine et comment en Forme transformée par Xanto? Je veux dire sous quelle forme vous la préférez en claire ! héhé  :^^': Et aussi pourquoi vous la préférez comme ça   ;) !! Voilà je trouverais intéressant de voir vos avis !

-> Perso je la trouve plus cool en Forme transformée par Xantos ! Pourquoi ?
-> Car elle a un air plus mâlin et moqueur :p un côté de Midona que j'aime beaucoup d'ailleurs !

J'espère que vous partagerais vos avis sur ce sujet !!  ;D 

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne Journée / Soirée / Après-midi
« Modifié: samedi 18 janvier 2014, 12:17:14 par FlyLaMouche »

Midona492

  • Invité
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #1 le: samedi 18 janvier 2014, 14:33:37 »
Moi, je la préfère lorsque elle est "Humaine". Je la trouve beaucoup plus belle, avec sa tenue et ses beaux cheveux roux ! En Humaine, je trouve qu'elle fait plus mature.  :sweat:

TTwo

  • Invité
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #2 le: samedi 18 janvier 2014, 19:11:33 »
On nous demande de choisir entre deux apparences d'un même personnage dont le caractère reste strictement le même... Donc il s'agit d'un jugement purement physique, le truc que j'ai jamais su faire! mais bon, si faut donner son avis... Je réponds la version non humaine parce que même si Midona m'a pas l'air d'être un sumo, je pense que Link apprécierait moins de devoir porter sur son dos quelqu'un de cette taille.
« Modifié: samedi 18 janvier 2014, 19:26:59 par TTwo »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #3 le: samedi 18 janvier 2014, 19:25:33 »
On nous demande de choisir entre deux apparences d'un même personnage dont le caractère reste strictement le même...

Et pourtant... Perso j'ai toujours trouvé qu'elle changement un peu soudainement de personnalité après sa transformation. Elle est tout d'un coup beaucoup moins espiègle, elle devient beaucoup plus douce. Bon sur le coup ça peut se comprendre, elle vient enfin de retrouver sa véritable apparence, ça fait un choc. Mais même après, dans les scènes suivantes, elle reste comme ça, un peu méconnaissable je trouve. Alors certes, elle est plus belle sous sa forme "humaine" (même s'il faudrait plutôt dire "twilienne") mais je préfère sa personnalité lorsqu'elle est sous forme de lutin, comme FlyLaMouche.

Hors ligne ccjj1515

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #4 le: mardi 25 février 2014, 09:19:09 »
Moi je l'a trouve plus mignonne transformée en lutin.Parce qu'on dirait qu'elle plu malicieuse,coquine etpius elle peux utilisée sa main orange rouge. :tchuss:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #5 le: mardi 25 février 2014, 09:36:31 »
Je préfère Midona sous forme de lutin parce qu'elle a son charme, est espiègle, et beaucoup plus mignonne, quand elle se transforme elle n'a plus la même mentalité, et c'est dommage, et je la trouve plutôt moche en forme twilienne que en forme de lutin où elle est beaucoup plus mignonne  ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #6 le: mardi 25 février 2014, 12:12:01 »
Idem que la majorité des gens ici, je préfère Midona en mode lutin : beaucoup expressive et malicieuse alors qu'une fois qu'elle a récupéré son apparence normale, elle change de caractère pour devenir la princesse de base à la personnalité molassonne typique de la saga. v.v (sauf exceptions comme TWW ou ST, évidemment. v.v )

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #7 le: mardi 25 février 2014, 13:42:45 »
Je vois pas en quoi elle est mollassonne une fois qu'elle a retrouvé sa véritable apparence. On la voit à peine sous cette forme, on peut pas juger correctement. Puis elle continue de taquiner Link en lui demandant si sa beauté ne lui a pas fait perdre sa langue. Et n'oublions pas qu'on est à la fin du jeu et que des adieux s'imposent, elle va pas faire la fofolle à ce moment là.

Personnellement j'aime bien les deux, j'ai tout de même une préférence pour l'aspect lutin parce qu'il est plus rigolo à dessiner.

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #8 le: mercredi 26 février 2014, 23:37:21 »
J'approuve Bilby. J'adore ses deux formes même si évidemment on peut surtout juger sa forme de lutin qui est adorablement espiègle. J'ai tout de même une préférence pour l'apparence humain parce que c'est une très belle femme sombre, sexy et qui m'a l'air de garder une certaine malice. De plus j'avoue avoir été touché par les adieux en espérant secrètement la revoir dans un prochain opus, si je devais choisir un cosplay a faire elle serait en haut de ma liste.


Hors ligne Kaizoku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
    • Mon deviantArt
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #9 le: dimanche 02 mars 2014, 09:55:55 »
Ca, c'est une question difficile.
Les deux formes de Midona ont un charme non négligeable, c'est très dur de choisir, et j'en ai justement parlé avec une amie qui joue à TP en ce moment, qui m'a dit préféré sa forme "lutin" et m'a demandé laquelle je préférais... je n'ai pas su répondre.

On s'attache très vite à sa forme "maudite", parce que c'est celle qui suit Link tout au long de son aventure, qui fait des remarque tranchantes et qui a des mimiques qui amusent. Au final, on a du mal à s'en passer de la petite Midona !
Mais sa forme originelle est toute aussi marquante, la fin du jeu étant particulièrement émouvante (ugh my feels), cette forme prend également une place très importante dans le cœur du joueur.
Du coup c'est hyper dur de départager... Pour moi les deux ont un charadesign incroyable, et comme elles ont le même caractère, vu que c'est la même personne... j'aime les deux. ;w;

Après je peux comprendre ceux qui préfère sa forme de lutin. Car sous cette forme, elle se permet d'agir de manière beaucoup plus spontané, ce qui la rend affreusement adorable. xD

Dessin réalisé par Daizoku63★

“ Whenever there is a meeting, a parting shall follow. But that parting needs not last forever. Whether a parting be forever or merely for a short while... That is up to you. ”
▬ Happy Mask Salesman

Hors ligne mama29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #10 le: dimanche 08 juin 2014, 19:17:09 »
       Humaine

Message modéré par Hope
Un mot ne constitue pas un post c'est du flood, et fais attention aux espaces à l'avenir, c'est très désagréable à lire. Merci :)
« Modifié: dimanche 08 juin 2014, 20:14:08 par un modérateur »

Hors ligne Linwelin

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 113
    • Voir le profil
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #11 le: mardi 17 juin 2014, 16:20:50 »
Il est vrai que le choix est difficile car déjà, nous voyons surtout Midonna en forme de petit lutin espiègle.

Pour moi, j'aime bien les deux formes car elles vont très bien lors de ses caractéristiques.

On commence par un lutin très espiègle, puis, au fil du temps, elle commence à devenir beaucoup plus douce donc sa forme Twilienne revient au bon moment  :^^:

Si l'occasion se présente pour la revoir (mais je doute), je ne suis pas contre et, qui sait, peut être que de la voir beaucoup plus en forme Twilienne que lutin fera pencher la balance pour certains (ou pas)

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #12 le: mardi 17 juin 2014, 17:59:54 »
Si l'occasion se présente pour la revoir (mais je doute)
On la reverra dans Hyrule Warrior(personnage jouable)  :^^:.

Pour ce qui est de mon avis,je vais dire transformée pour son côté espiègle/comique .

(Cliquez pour afficher/cacher)
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Linwelin

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 113
    • Voir le profil
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #13 le: mardi 17 juin 2014, 21:12:21 »
Je sais qu'on la reverra dans ce jeu sous forme de lutin mais est ce que l'autre forme sera tout aussi jouable ?

Et puis, je ne compte pas ce jeu comme un vrai Zelda. Je pars du principe si on la reverra un jour sous sa vrai forme dans un autre vrai Zelda  :^^:

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
« Réponse #14 le: vendredi 20 juin 2014, 20:47:24 »
J'ai recommencé TP il y a pas longtemps et je me souvenais pas que Midona était aussi sadique avec Link. :mouais:
Sinon je trouve qu'elle garde le même caractère sous ses 2 formes. J'aime beaucoup celle humaine parce qu'elle fait très princesse orientale. Sérieux Zelda peut aller se rhabiller, Midona bien plus la classe v.v Mais on la voit pas assez longtemps sous cette forme du coup on reste attaché au petit lutin qui nous suit pendant tout le jeu.

Et pour Hyrule Warriors ça m'étonnerait qu'elle soit jouable sous forme humaine.

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015