Art > Jeux Vidéo
AGDQ et autres marathons pour la charité
Royug:
J'aurais bien aimé regarder un peu le stream, mais j'aurai pas vraiment le temps dans les prochains jours, c'est dommage. J'vais probablement regarder les vidéos publiées sur youtube après. C'est comme ça que j'ai découvert l'ADGQ et le SDGQ en fait, en tombant par hasard sur des vidéos des évènements sur youtube, après m'être d'abord intéressé à Cosmo Wright. Et ça m'a beaucoup impressionné, tout ce que ces speedrunners arrivent à faire. Peut-être que je vais quand même passer quand j'aurai 5 minutes de libre, pour au moins faire un don.
Krysta:
Si tu as du temps, hésite pas à passer, même si les vidéos sur youtube sont cools, c'est vraiment cool de vivre ça en direct. D'ailleurs hier je suis partie me couchée et je me suis réveillée à 3h00 pour la run de transistor, du coup j'avais de la marge et j'ai vus les TAS . Et le truc de pokemon red, ce qu'ils ont fait, c'est tellement fou, c'est juste impressionnant.
http://youtu.be/4bb4Gg_jQvY?t=5m15sLa run de transistor était cool aussi. Là où j'étais eu un total respect pour les speedrunners, c'est sur la run de super monkey ball. C'était tellement impressionnant, il faut avoir du cran, de speedrunner un tel jeu.
Là on est entré dans le premier bloc des sonic. et après il y aura les F-zero. Ah il y a aussi un World record de battu sur inFamous: Festival of Blood.
Krysta:
AGDQ 2016
L'event commencera dans moins de 30 minutes avec une run de splatoon. Comme les années précédentes, les dons seront reversés à la Prevent Cancer Foundation. Voici les liens utiles pour suivre et donner pour cet AGDQ:
Pour faire un don
Site officiel de l'événement
Site de l'association
Lien du streaming officiel
Restream FR
Planning américain
Planning français
Tee-shirts officiels de l'AGDQ sur TheYetee
Voilà amusez vous bien :D. Pour ma part je vais suivre les runs de ce début d'AGDQ, puis je me léverais pour voir la run de fire emblem path of radiance ♥, parce que j'ai bien aimé cette run l'année dernière. Pour le reste de la semaine j'essaierais au moins de voir celles de bloodborne, axiom verge et the talos principle.
Brume-Ondeblois:
C'est quand la run de fire emblem ? Parce que si possible j'y jetterai un oeil ! Axiom verge aussi d'ailleurs. Merci de l'info !
Barbicotte:
D'après le planning fr que Krsyta a linké, c'est à 5h02 du matin, cette nuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile