Communauté > Débat
Le topic des idées impopulaires
Barbicotte:
Alors là, j'approuve totalement. J'en ai toujours dans mon tiroir au bureau...
D'ailleurs, j'en ai fait goûté un (ouais, un seul, faut pas abuser...) à ma chef, et elle a été vachement étonnée par le goût que ça tellement c'est bon!
Et les Pim's, c'est pas bon.
Supersigo:
Les Oreo sont les meilleurs. Avec du lait.
Tate pue des pieds (c'est d'ailleurs la solution d'un des mots cachés que j'ai offerts comme secret santa à linkdu40 xD)
Je ne suis pas d'accord sur le fait d'être neutre avec ses enfants, car l'objectivité pure n'existe première pas, et puis un enfant, dont le sens critique est très fragile malgré toute l'éducation qu'on peut leur donner, pourraient se mettre à croire à un dieu parce que son pote lui dit que c'est bien.
Kitty:
--- Citation de: BSK le mercredi 22 janvier 2014, 22:55:33 ---Les Dinosaurus sont les meilleurs biscuits chocolatés sur le marché.
--- Fin de citation ---
Je pensais ça aussi jusqu'à ce que je découvre les McVitie's. :bave:
Sinon il y a les "Aztèc jungle" aussi. C'est exactement la même chose que les Dinosaurus sauf que les biscuits ont la forme d'animaux dessinés par les Aztèques. Ils sont plus jolis je trouve mais ils sont difficiles à trouver.
Barbicotte:
Bof, le biscuit est pas le même. Et les astek, c'est du Lu ( donc anciennement la marque des Dinosaurus, qui a été racheté par Lotus), donc c'est du copitage pour garder des clients qu'ils auraient perdus avec la fuite des Dinausorus...
Rodrigo:
En vrai, Lotus (société belge, cocorico) a racheté le nom de la marque "Dinosaurus", mais (peut-être) pas la recette ! Du coup, Lu ne "copie pas", ils proposent les mêmes biscuits qu'avant, mais avec un autre nom : Aztec. C'est d'ailleurs l'usine qui produisait les Dinosaurus auparavant qui les produit. Et de l'avis de pas mal de potes fans de Dinosaurus, les Aztec sont meilleurs en fait. (le buzz est tel qu'il y a presque plus de boites Aztec que Dinosaurus dans les supermarchés de par chez moi)
Fin j'sais pas, vous avez pas remarqué une différence de goût dans les Dinosaurus depuis un an ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile