Auteur Sujet: [Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)  (Lu 43048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #75 le: dimanche 08 juillet 2018, 00:38:10 »
Mais du coup tu fais à l'envers et/ou tu passes les cartes sans les compléter à 100% ?

On va voir pour Yuga, j'en avais aussi de bons souvenirs mais j'en suis pas encore là :p (et après les cartes aventures, je pense me faire les modes défis et boss puis surement me refaire le mode histoire en difficile et heroique ...)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #76 le: mardi 16 juillet 2019, 13:23:19 »
Bon ben, après avoir été découragé par la map Master Quest, j'ai lâché le jeu sur 3DS pendant plusieurs mois, voire années. Mais pas plus tard qu'hier, j'ai eu envie de le relancer et de m'attaquer à la carte de Cocolint. J'étais parti pour faire une ou deux maps histoire de dire que, j'ai continué jusqu'à 4h du mat sans voir le temps passer.  :oups:

Je pensais pas que cette map serait si simple mais ça fait un bien fou de rouler sur toutes les batailles quand on repense au stress ultra-intense que proposaient certains combats de la Master Quest.  ;D

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #77 le: mardi 16 juillet 2019, 18:42:19 »
Je trouve que les maps des DLC de la version 3DS sont vraiment beaucoup plus simples. Et il y a eu une belle baisse de difficulté de base sur les maps dans la version 3DS qui était vraiment bienvenue. Je me souviens qu'il fallait farmer les rubis pour atteindre le level 90 avec tous ces perso pour être tranquille dans la version Wii U...

L'avantage de la carte de Cocolint c'est qu'elle est petite et courte et pleines d'armes puissantes donc c'est bien de la faire assez tôt. Par contre GG d'avoir eu le courage de reprendre le jeu... Jamais je crois que je serai capable d'y retoucher, surtout en voyant la définitive édition...
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #78 le: mardi 16 juillet 2019, 19:31:46 »
N'ayant pas la définitive edition, je n'ai pas trop le choix. Après j'avoue être grave tenter de la prendre le jour où j'aurai la Switch, histoire de mettre fin à la torture. :R

Par contre, j'ai retenté ces missions horribles de la Master Quest ou il faut empêcher les forts de tomber. C'est quasi impossible, sans déconner. T'es occupé à empêché un mini-boss de défoncer un fort et derrière, t'as des ptits mobs lambdas qui prennent le fort à l'autre bout de la map. Même en supposant que je one shot le mini-boss, j'aurai jamais assez de temps pour traverser la map pour aller défoncer les petites merdes. :severe:

Ah et je me frotte à une difficulté de taille pour débloquer la deuxième arme de Marine. En nettoyant la map en enteir, j'ai mis plus de 20 minutes et n'ait même pas réussi à atteindre le nombre d'ennemis requis pour avoir le rang A. Ca va être, rigolo, tiens.  :oups:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #79 le: mardi 16 juillet 2019, 20:04:10 »
La carte Master Quest en vrai elle se fait large sur la version 3DS (où sur Wii U elle était juste impossible...), j'ai du galérer sur quelques missions mais j'ai fini cette map là à 100% et le sentiment d'accomplissement est présent.

Sinon pour les missions où il faut éliminer X ennemis ou juste avoir les rang A, j'utilise les fées et le lâchage de magie. En coupant des herbes et refaisant le tour des pots des forts, on trouve assez. Suffit juste de se mettre en plein milieu d'un endroit rempli d'ennemis, on peut parfois se faire jusqu'à plus de 500 KO.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #80 le: jeudi 18 juillet 2019, 12:48:50 »
Je vois que ça parle de Hyrule warriors. Personnellement je possède la version 3ds et la version Switch. De base j'avais que la 3ds, mais on m'a offert la version Switch, du coup je me suis retrouvé avec les deux éditions. En soit, la version Switch est bien par rapport à la version 3ds, notamment avec certains modes deux jeux absents de la console portable ou encore la manière dont sont calculés les dégâts qui a été revue ainsi que la difficulté des maps aventures, qui sont cette fois ci toutes débloquées par défaut, et bien évidemment les graphismes ainsi que la fluidité. Par contre, si passer de Switch à 3ds peut valoir le coup, ces nombreux portages ont un peu fait de la version Wii U un jeu inutile. J'en viens même a dire qu'ils ont mal joué sur les dlc et que le jeu a reçu trop de modifications entre chaque portage, laissant à chaque fois la version précédente sans mise à jour, sauf si nouveau passage à la caisse.

Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu, même si les missions finissent parfois par devenir répétitives, et c'est effectivement le genre de jeu qui se recommence pas tous les deux jours.
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #81 le: jeudi 18 juillet 2019, 13:13:49 »
Je suis d'accord, le fait d'avoir trop de portage et une version antérieure qui devenait inutile, la version Switch qui n'a eu aucun DLC et aucune vraie nouveauté ne me donnait pas du tout envie quand j'avais déjà les deux premières. J'avais même plus l'impression d'être un con avec deux jeux devenu osef sur les bras. L'un à cause du contenu et de la difficulté, l'autre à cause de son graphisme hideux qui donnait mal au crâne... Et puis j'avais fini tellement de mal à 100% et amélioré de perso... Si au moins il y avait eu la possibilité d'envoyer sa progression entre deux versions ça aurait été plus attrayant que l'idée frustrante de tout se retaper pendant des centaines d'heures mais ou finir sur l'autre ne donne pas envie à cause de donner mal au crâne et d'être moche (et encore je jouais sur N3DS). :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #82 le: jeudi 18 juillet 2019, 14:56:38 »
C'est sûr que passer de la Wii U à la 3DS, ça fait mal au cul mais sinon graphiquement parlant, la version 3DS jeu s'en sort pas mal grâce au cell shading, je trouve.  :oups:

Après ouais, c'est le dilemme qui me titille aussi : continuer ma partie sur 3DS ou attendre d'avoir la Switch pour prendre la Ultimate Edition qui est semble-t-il beaucoup plus simple et rapide à torcher ? (En plus de ne pas devoir se taper cette foutue map Master Quest pour débloquer les maps OOT et TP.  :mouais: )

En plus, j'avoue que le contenu supplémentaire, même si ce sont deux modes de jeu osef, m'intéresse un peu quand même, curieux de voir comment ça se joue.  :8):

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #83 le: jeudi 18 juillet 2019, 16:39:12 »
C'est vrai que le transfert des sauvegardes est ce qui a fait cruellement défaut avec ces portages. Le jeu est très long à faire à 100%, et quand tu te décide à investir dans la definitive edition, y a ce dilemme de pas avoir envie de tout recommencer et de se sentir un peu bête d'avoir acheté deux fois le même jeu. Du coup, ce qu'apporte réellement la version Switch est le 60FPS et full HD uniquement en mode téléviseur ( retour à 30fps 720p en mode portable, voire moins de fps si la console se met à pédaler dans la semoule à cause d'une batterie qui se vide vite), ainsi que du rééquilibrage entre les maps du mode aventure ( celle de base est très facile, celle de TP reste relativement dur par exemple, si tu es pas au dessus du niveau 90 je crois).
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #84 le: jeudi 18 juillet 2019, 17:12:45 »
C'est vrai que le transfert des sauvegardes est ce qui a fait cruellement défaut avec ces portages. Le jeu est très long à faire à 100%, et quand tu te décide à investir dans la definitive edition, y a ce dilemme de pas avoir envie de tout recommencer et de se sentir un peu bête d'avoir acheté deux fois le même jeu.

C'est bien pour ça que je reste sur ma version Wii U, première du nom. Pas envie de me refaire plus de 200 heures de jeu pour avoir à peine la moitié du jeu de terminé. Même si, en portable, le jeu doit pas être mal. Une p'tite bataille par ci par là, pratique pour farm v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #85 le: vendredi 09 août 2019, 16:53:04 »
Exactement. Le mode portable est à mon avis beaucoup plus envisageable. Rien que pour ça j'ai envie de relancer une partie.  :8):