Auteur Sujet: [Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)  (Lu 43047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Midona492

  • Invité
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #30 le: vendredi 19 septembre 2014, 19:44:13 »
Corrigé ^^'

Hors ligne Arrogant Mischief

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
  • You've met with a terrible fate... haven't you ?
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #31 le: lundi 17 novembre 2014, 02:29:29 »
Ce jeu a l'air monstrueusement génial et ça me donne encore plus envie d'investir dans la Wii dès que je pourrais. Depuis le temps que j'en entends parler, ce let's play ne fait que confirmer le fait qu'il FAUT y jouer !

Midona492

  • Invité
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #32 le: lundi 17 novembre 2014, 12:43:19 »
ANNONCE : A tout ceux qui regardent le Let's Play, ce dernier est en pause car le youtubeur a un problème avec le niveau. Il postera la vidéo dès qu'il le pourra ^^

Midona492

  • Invité
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #33 le: dimanche 23 novembre 2014, 18:07:00 »
ANNONCE : il a repris le let's play  ;D

Hors ligne Tryton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #34 le: dimanche 23 novembre 2014, 19:33:32 »
D'ailleurs qui y joue sur le forum? :)

Je serai curieux de savoir le(s) perso préféré(s) de chacun, et même un terrain de prédilection!

Niveau personnages, pour ma part:
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 23 novembre 2014, 20:27:56 par Tryton »
Identifiant Nintendo Network: Tryton_Fr

Midona492

  • Invité
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #35 le: dimanche 23 novembre 2014, 20:14:17 »
Tu devrais faire gaffe au spoil par contre :/

Hors ligne Tryton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #36 le: dimanche 23 novembre 2014, 20:28:13 »
J'avais oublier la balise, c'est chose faite!
Identifiant Nintendo Network: Tryton_Fr

Midona492

  • Invité
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #37 le: lundi 24 novembre 2014, 07:56:06 »
Perso, je n'ai pas le jeu mais mes persos préférés sont

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #38 le: vendredi 24 juin 2016, 20:33:57 »
Allez hop petit up et je poste ici vu que je sais plus quel topic est le bon pour HWL :p

Je viens de voir la vidéo du DLC de Link's Awakening, ça donne bien envie :p
Voir le poisson rêve attaquer les mobs, ça n'a pas de prix pour moi lol.
L'arme colle bien avec Link's awakening, pas de soucis pour moi.
La carte aventure est franchement cool à priori et la musique sensas.
Petit bémol, ils auraient pu nous rajouter un boss style Maleficio ou le squelette sur son vautour ...

Sinon, j'ai un peu repris le jeu après un abandon de plusieurs mois, j'ai plus de cases noires sur la première carte aventure, et avant de débuter la carte TWW, j'essaye d'avoir toutes les médailles d'or.
Par contre, vu que je sais que je suis limité à 3 fées, j'ose pas faire la case la case me donnant une 4ème fée (j'ai cru comprendre qu'on débloquait des cases supplémentaires pour les fées plus tard ? Vous confirmez ?)
Du coup, quel conseil pourriez vous me donner ? Faire quand même la case au risque de perdre bêtement une fée ou d'attendre de faire les autres maps ?

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #39 le: vendredi 24 juin 2016, 20:47:26 »
Débloque les autres maps, tu pourras garder une fée en plus :)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #40 le: vendredi 24 juin 2016, 20:58:46 »
Ok merci :)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #41 le: samedi 25 juin 2016, 00:27:12 »
Il me semble que pour les fées, en fait, si tu en abandonnes une, tu peux la récupérer après en refaisant la case. Par contre tu dois recommencer son expérience à zéro j'imagine. Pour l'instant, en dehors des DLC que j'ai pas encore pu m'offrir, on peut avoir 6 fées. Il y a sur chaque map une fée pour chaque élément et avec un physique différent. Les traits de caractères peuvent être changés lors de la "résurrection" mais elles ont initialement des traits de caractères différents.

Personnellement, j'ai une fée de chaque élément plus Lazuli la fée offerte qui me permet d'avoir deux traits de caractère que j'ai pas sur les autres et qui me permet de remplir mon google doc sur la bouffe.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #42 le: vendredi 01 juillet 2016, 07:14:38 »
Bon j'ai un peu avancé,
J'ai fait la carte aventure principale avec toutes les medailles d'or et récompenses sauf 2 missions qui offraient des fées comme je l'avais demandé et j'ai fait les 3/4 de la carte des mers.

Bon je comprends pas pourquoi cette map est si detesté, je la trouve lambda en fait, qu'est ce qui dérange tant que ça ? J'ai souvenir de la map Twilight Princess bien plus casse c******* que celle ci.
Bon, c'est la seule map ou la boussole ne m'est d'aucune utilité vu qu'on sait exactement ce qu'on doit utiliser à chaque case (la poire pour l'oiseau, la flèche sur la tornade, la grue sur le halo lumineux dans la mer, la carte sur le halo mais non lumineux, ...)
Je farme enfin des matériaux utiles pour les nouveaux personnages.

Par contre j'en reviens aux fées, je sis tombés sur au moins 3 à 4 missions te donnant une fée, mais en fait, au bout du compte t'es quand même obligé de faire le tri visiblement. Tu as toujours 3-4 fées par maps aventure ? Du coup, j'imagine que tu risque de tomber sur 2 fées ayant le même type principal, ça sert à quoi au final ? Elles sont différentes par leurs attributs ?
J'avoue que j'ai toujours pas compris l'intérêt des fées et leurs stats lol. pareil pour les vêtements, j'ai des sets complets mais ça change quoi par exemple de mettre un tatouage sheikah de l'eau et le remplacer par un masque du lion des mers qui est aussi un attribut eau ?

J'ai ma première fée (celle de la lumière) qui est au level 99 et je lui donne des compétences totalement au hasard sans comprendre ce que je fais (là je luis ai donné mécanique ou un truc du genre).
Je sais juste qu'elle est totalement cheaté quand je l'utilise sur des missions type ouragan ou course, quand tu dois faire un max de victimes rapidement, dès qu'elle est utilisable, je clique sur son icone et hop, 500 ennemis en moins et une fois qu'elle est utilisé, elle peut être réutiliser quelques secondes après, des fois j'arrive à près de 4000 victimes en 5 minutes O-o, c'est totalement abusé.

D'ailleurs, ça renforce mon impression du début, à savoir que bien que les nouveautés sont appreciables (les hibous de teleportation, les alliés selectionnables et switchables qui ont des effets quand ils se réunissent vers les boss, les fées, ..), ça rend l'aventure beaucoup plus facile, c'est indiscutable.
Je me souviens de missions ou j'ai grave galéré sur Wii et ou j'ai roulé dessus sur cette monture (soit les boss plus simples quand tu envoie tous tes alliés au même point, les missions d'éliminations avec un perso pas évident à jouer mais un 2ème selectionnable, tu prends un perso avantagé que tu maitrise bien, ...).
On verra si j'ai le courage d'aller jusqu'au bout pour voir si ça se confirme à la fin (mais bon tenter de finir à 100% un jeu comme ça surtout qu'il y a encore des dlcs, c'est quasi mission impossible) mais c'est plus un jeu de farm pour moi et défouloir qu'un jeu de challenge car aucune mission ne m'a paru réellement impossible à faire et en 2-3 essais grand max, j'ai pu toutes les réaliser avec le rang A (contrairement encore une fois à la version Wii ou j'ai du attendre des missions master quest et de la map speciale pour leveller et enfin réussir des missions sur la première carte aventure).

Dernière question, mon Link est bloqué level 99 mais sachant que les DLCs de la version Wii ont débloqués ce level, quand j'aurais débloqué les maps Majora's Mask ou TP, est ce que mon level sera de nouveau débloqué ou j'ai atteins son max ?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #43 le: vendredi 01 juillet 2016, 07:36:23 »
Tout récemment (hier), le DLC de Link's Awakening débloque le niveau max à 150 (enfin... j'avais Link fini comme pas permis depuis perpet). Je suis assez d'accord sur le niveau de difficulté qui est assez simple sur les deux premières maps et puis j'ai commencé Master Quest et là j'ai commencé à pleurer. Mis à part quelques cases où je n'arrivais pas à arriver à obtenir le rang A ça roulait tout seul et la carte Master Quest m'a vite fait ravaler ma salive. Bon j'ai commencé aussi la carte sans vraiment savoir quelles étaient les conditions pour le rang A.

Pour les fées, tu en as toujours un nombre max qui augmente au fur et à mesure. Actuellement j'ai 8 fées. Ce qui change, c'est d'abord le physique, elles sont un peu différentes. Par exemple j'ai fait deux screens pour montrer leur tête différente (voici mes deux fées d'élément feu) (Bon les images risquent d'être effacées le jour où je fais le tri dans mon album miiverse) :

Les costumes en plus permettent de rajouter des effets : soit ça augmente la puissance de la fée lorsque tu la libères, soit ça diminue la quantité de magie nécessaire pour la libérer. Et puis surtout c'est le plaisir de la personnalisation. Genre ma petite Irène est toute choupi avec sa couronne de fleur style princesse mojo, sa robe blanche, ces petits tatouages hyliens sous les yeux...

Après je pense qu'ils ont introduits les fées notamment pour rajouter du contenu supplémentaire qui coute pas cher et qui fera vendre des DLC, mais aussi pour compenser le fait que la 3DS peut afficher moins d'ennemis à la fois. Donc les bonus de libération de magie sont plus difficiles à obtenir du coup car tu as vite fini de tuer tous les monstres à la ronde et tu dois attendre que d'autres apparaissent. Là ça rend le truc plus intéressant, tu libères ta fée de niveau 99 et tu élimines tous les ennemis sur un quart de map.

EDIT : J'ai un autre exemple différent.
« Modifié: vendredi 01 juillet 2016, 07:40:23 par Yorick26 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #44 le: dimanche 03 juillet 2016, 17:02:55 »
Merci :)

Du coup, je me prend pas la tête sur les fées, j'en ai 5 actuellement chacune d'un type différent. Je les augmente en niveau et je les raviverais quand j'aurais toutes mes fées level 99 (ça va vite maintenant à les faire évoluer vu que plus tu fais des quêtes de matériaux et plus ils sont faciles à chopper dans les missions lambdas).

J'ai finis la carte principale et la carte des mers à 100%, j'ai commencé la master quest (et enfin je peux débloquer des armes level 3 lol, c'était quand même plus rapide à les avoir sur WiiU), on verra bien pour la difficulté.
Je ferais pas de suite les dlcs (même pas téléchargés), j'essaye d'abord d'avancer dans les missions de "base". Mes persos ont bien évolués (tous level 45 et superieur, certains level 99), j'en ai aucun de complêté à 100% mais la plupart ne me manque qu'un ou 2 badges pour qu'ils soient full power.
Par contre, je me demande comment ça va se passer sur les maps Twilight Princess et Majora's Mask, a moins qu'ils aient grandement downgradé le niveau des mission, c'était impossible à les réaliser qu'avec un level 100 ...