Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)

<< < (11/18) > >>

Moon:
Pour les missions "aucun fort ne doit tomber", je pense qu'il faut que tu observe mieux les paterns des ennemis.
Elles sont pas bien difficile dès que tu comprends qui il faut eliminer en premier (et c'est toujours les mêmes), en général, tu elimine tous les mobs avec une barre d'energie, tu ne te précipite surtout pas de suite vers la concentration des ennemis principaux et quand tu en vois un qui se déplace (âmes, lizalfos ou autres), c'est vers lui qu'il faut se diriger en priorité.
Une fois que tu as atteins un certains quota dépendant de la mission tu peux te diriger vers la concentration d'ennemis (en général, c'est quand les planctons daignent se montrer).

Pour Linkle avec ses bottes et Marine, tu devrais franchement éviter de les jouer tant que tu n'as pas débloqué les armes supérieures de la carte de LA.
Perso je viens à peine de tester Marine (qui est cool il est vrai) alors qu'elle est déjà level 100 :p et j'ai toujours pas testé les bottes.

Pour ma part, je viens de finir à 100% la carte des mers obscures qui était pas très dure, peut être car je la fais que maintenant et que mes persos sont déjà à un level plus que suffisant (aucun perso en dessous de 85, plusieurs à 150).
Elle m'a pas apporté beaucoup d'XP ni de farm mais selon la carte de LA, je sais quelles missions je pourrais éventuellement refaire pour farmer ce qui me manque.

J'ai un peu commencé la map de Link's Awakening du coup.
Petite deception, au lieu de reprendre la map version game boy (color) telle quelle, ils l'ont refais en version nes. Pas que ce soit hyper génant, mais je trouve ça dommage et des lieux sont pas trop comme l'original.
Mais bon, je comprend que niveau homogeneité ils ont préférés faire ça.
La musique est top par contre.
Pour les items, il n'y a guère que les instruments permettant d'xp ou qui t'apportent des materiaux rares qui m'intéresse mais à voir sur la durée :p

Sinon, j'ai vu que je pouvais avoir 13 fées en même temps, possiblement que je me referais quelques missions où je pouvais les débloquer.
En plus j'ai des tonnes d'aliments non utilisés (ça fait un bail que je les xp plus :p), par contre, je ne comprends toujours pas comment avoir plus de capacités de fées ni comment les échanger (en fait j'imagine qu'il faut les utiliser mais j'en vois tellement pas d'intérêt XD)

Duplucky:
J'ai compris le principe de ces missions, Moon, le soucis, c'est que c'est pas évident. La deuxième missions de ce type, ce sont des gibdos ardents. Ils me paralysent une fois avec leurs cris, game over. En plus, ils sont bien résistants. Du coup, parfois, le temps d'en tuer un, c'est un autre fort qui tombe (mais je dois le tuer puisqu'il est déjà dans un fort.) Bref ces missions sont vraiment atroces.  X.

Moon:
Alors j'imagine que c'est surtout un problème de niveau.
J'ai toujours éliminé ces mobs vite donc j'ai pas rencontré ton problème ...

Duplucky:
Je suis aux alentours du niveau 40.

Moon:
Je sais plus exactement à combien j'étais à ce moment là mais vu que j'ai jamais commencé une carte sans avoir finit la précédent à 100%, je suis quasi sûr que j'étais à plus que ça (sans pouvoir le certifier).
Au pire farm les armes, elles sont au moins aussi importantes que les niveaux dans cet opus (c'est comme ça qu'on peut se faire des cartes TP et MM alors que sur WiiU, le level max pour ces maps était à 150 et 200).

Sinon j'ai entièrement fait la map de Cocolint

Bon finalement elle m'a posé aucune difficulté, elle était assez petite et la plupart des missions sont courtes (principalement des missions de "confusion" ou celles de "fusion" avec les hordes, qui à défaut d'être intéressante ou difficiles, avaient le mérite de se remplir rapidos :p).
Celle qui m'aura le plus posé soucis au final, c'est la carte bonus qui y est associée pour avoir le rang or mais avec une bonne organisation, c'était loin d'être insurmontable.

Bon maintenant que j'ai fait tout ça, j'essaierais peut être de farmer un peu pour remplir mes quelques cases restantes sur mes persos et peut être remonter le niveau de quelques uns pour qu'ils soient tous au niveau des prochains dlcs vu qu'à mon avis le level max va augmenter à 200 (ça devrait pas être trop compliqué vu que j'ai du 90 en level mini).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile