Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)

<< < (2/18) > >>

M-A:
C'est un nouveau concept qui comme la plupart des nouveaux concepts, pourraient se révéler très intéressants si il est bien utilisé. Bien sûr, on ne saura probablement pas ça avant les premiers tests démo qui sortiront sur le jeu, qui selon moi arriveront avec l'E3 2014.

On a l'impression de retrouver un peu Link Crossbow Training, mais pour une raison les ennemis sont encore plus passifs que ce dernier, dans lequel ils n'étaient déjà pas très rapides. Mais c'est peut-être aussi le démo qui ne contenait pas l'IA qui sera utilisée pour les creeps, préférant plutôt animer les gros monstres comme le dodongo et le lizafos.

Royug:

--- Citation de: M-A le jeudi 19 décembre 2013, 22:57:46 ---On a l'impression de retrouver un peu Link Crossbow Training, mais pour une raison les ennemis sont encore plus passifs que ce dernier, dans lequel ils n'étaient déjà pas très rapides.

--- Fin de citation ---

Sauf que ce point là est pas vraiment comparable. Hyrule Warriors et Link's Crossbow Training étant des jeux aux genres très différents, c'est normal que les ennemis n'agissent pas de la même façon.  :cfsd:

Kigllor:
Sa peut-être pas mal comme sa peut-être un peu inquiétant. A voir avec plus d'informations.

Zelink:

--- Citation de: thelinkdu40 le jeudi 19 décembre 2013, 19:32:55 ---il y'a un truc qui me dérange, le King dodongo il fait un peu tâche c'est le seul à être réaliste et tout les autres perso sont haut en couleurs, donc au milieux des moblins de Skyward sword ça fait laid surtout qu'il est noir et gris au milieux de couleurs trop vif....

--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'on dirait que King Dodongo a le style de TP alors que les autres ennemis et link ont le style très coloré de SS :cfsd:.

True_Link:
J'espère que c'est juste la vidéo car on dirait des graphismes de Gamecube limite...
Sinon le concept a l'air sympa. J'espère qu'il sera un peu plus consistant que Link's Crossbow Training ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile