Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)

<< < (5/18) > >>

Fonzie:
Je la vois bien dans un Soulcalibur elle ¬¬
Et vu qu'elle est cheatée tout le monde la prendrait, évidemment.

0hrmazd:
Mwé, je sais pas trop pour Lana. Ses "spells" me rappellent un peu certaines armes de Kid Icarus Uprising (au niveau des "murs").
Par contre, Agitha a l'air vraiment marrante à jouer, avec ses pop d'insectes et sa "transformation" papillon.

Leena:
Vous pensez qu'il y aura beaucoup de personnages originaux comme Lana ? L'univers de Zelda ne manque pas de persos qui pourraient sans problème coller au concept de Hyrule Warriors après tout. Je sais pas c'est quoi le mieux, d'avoir que des persos issus de Zelda ou d'enrichier le jeu avec des tous nouveaux ?

0hrmazd:

--- Citation de: Leena le samedi 05 juillet 2014, 13:14:21 ---Je sais pas c'est quoi le mieux, d'avoir que des persos issus de Zelda ou d'enrichier le jeu avec des tous nouveaux ?
--- Fin de citation ---
Mhm, des nouveaux personnages hors licence Zelda pour Hyrule Warriors ? Ça me semble un peu bizarre d'en faire rentrer dans ce jeu.
Après, l'univers Zelda est assez riche en pnj, mais à part des sages, un peu toutes les races (Goron, Zora, etc,.), et Fay, Igor, je vois pas trop de perso pour ce jeu. De plus, il semblerait qu'il y ait pas mal de personnages dans les Dynasty Warriors. Mais bon, on verra bien.

GKN:
Je ne peux pas encore poster concrètement la news MAIS un nouveau personnage à dévoiler très très vite :D
Il y a 98% de probabilité pour que vous la connaissiez bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile