Auteur Sujet: [Spoil][Leak][Musique/OST] Leak de quelques musiques du prochain Zelda sur WiiU  (Lu 3956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Charon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Bonjour/bonsoir !

Un commerçant d'un petit magasin de jeux vidéo de proximité m'a dit qu'i avait leaké les musiques du prochain Zelda Wii U (pas Wind Waker HD...) mais qu'il ne pouvais pas me filer de lien car le site était réservé aux "professionnels"... Ça a attiré ma curiosité, mais mes recherches ont été infructueuses...

Vous avez des infos de votre côté ? (Si c'est pas interdit sur ce forum)

Bonne fin de journée !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Spoil][Leak][Musique/OST] Leak de quelques musiques du prochain Zelda sur WiiU
« Réponse #1 le: dimanche 15 décembre 2013, 09:42:52 »
L'info c'est qu'il te mène en bateau.
Déjà que les musiques aient été leak sans que ça se sache buzz sur internet (Un site "réservé aux professionnels", et puis quoi encore ? Une archive cryptée sur le deep web tant qu'on y est ?) c'est un peu gros, mais alors qu'il l'ai fait lui-même ? Genre il a une double vie et en plus de tenir sa boutique il infiltre les locaux de Tendo pour leur voler des versions de développement du jeu ?
Pas crédible une seule seconde.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
[Spoil][Leak][Musique/OST] Leak de quelques musiques du prochain Zelda sur WiiU
« Réponse #2 le: dimanche 15 décembre 2013, 11:29:50 »
Même moi qui suis très naïf je ne crois pas à cette histoire, ce n'est pas possible à moins que le vendeur soit Dieu mais ça m'étonnerais quoi qu'il en soit il a t'a roulé il ne faut pas croire toute les infos que l'on te dis, et en plus d'ailleurs pour l'instant il on juste parlé d'un nouveau Zelda sur Wii U mais ils n'ont ni dit la date, et il n'y a eu aucun trailer donc pour leaker des musiques d'un jeux qui n'est pas encore réaliser faudra m'expliquer... :R

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
[Spoil][Leak][Musique/OST] Leak de quelques musiques du prochain Zelda sur WiiU
« Réponse #3 le: lundi 16 décembre 2013, 13:50:20 »
Citer
pour l'instant il on juste parlé d'un nouveau Zelda sur Wii U mais ils n'ont ni dit la date, et il n'y a eu aucun trailer donc pour leaker des musiques d'un jeux qui n'est pas encore réaliser faudra m'expliquer...

Qu'il n'y ait ni date ni trailer ne veut pas dire que le projet n'est pas en cours de réalisation. Ils sont vraisemblablement dessus depuis un certain temps, y compris la partie sonore qui, si elle n'est pas finalisée doit très probablement être entamée. D'ailleurs si quelqu'un s'y connait, je me suis toujours demandé comment se déroulait la composition d'une OST, si c'est une étape préliminaire, plutôt finale ou si ce n'est qu'une étape à part du processus de développement.