Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un Link... à la maison !
larvitan:
Moi j'ai envoyé ma candidature mais j'aimerai surtout gagner une petite statue avec Link et Epona ,mais si je gagne le Link grandeure nature ( je peux toujours esperer xD ) je le garderai dan ma chambre qui est assée grande et vide depuis que l'on as déménagé mon PC
LightLink:
VRAIMENT dommage que je ne puisse pas y participer... Je dois quand même avouer que les statues de Link sont super belles!
samuel5229:
moi jaurai bien participer mais bon le Quebec est pas dans les choix -_-
Twilights Princess:
Je déteste être un québécois canadians! Je veux être un français, vous au moins vous n'avez pas juste les jeux vidéo de zelda. Ici il a juste les jeux!Je veux être françaaaaaiiiiiiissssssss! :sad: :sad: À bas le Canadas et vive las France! -_- -_-
Dark Angel:
--- Citation de: "Twilights Princess" ---Je déteste être un québécois canadians! Je veux être un français, vous au moins vous n'avez pas juste les jeux vidéo de zelda. Ici il a juste les jeux!Je veux être françaaaaaiiiiiiissssssss! :sad: :sad: À bas le Canadas et vive las France! -_- -_-
--- Fin de citation ---
Je pense que tu étais bien content d'avoir TP avant nous, non ?
A part ça, j'ai participé même si je sais que je ne gagnerai même pas une statuette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile