Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un Link... à la maison !

<< < (2/10) > >>

larvitan:
Moi j'ai envoyé ma candidature mais j'aimerai surtout gagner une petite statue avec Link et Epona ,mais si je gagne le Link grandeure nature ( je peux toujours esperer xD ) je le garderai dan ma chambre qui est assée grande et vide depuis que l'on as déménagé mon PC

LightLink:
VRAIMENT dommage que je ne puisse pas y participer... Je dois quand même avouer que les statues de Link sont super belles!

samuel5229:
moi jaurai bien participer mais bon le Quebec est pas dans les choix -_-

Twilights Princess:
Je déteste être un québécois canadians! Je veux être un français, vous au moins vous n'avez pas juste les jeux vidéo de zelda. Ici il a juste les jeux!Je veux être françaaaaaiiiiiiissssssss! :sad:  :sad:  À bas le Canadas et vive las France! -_-  -_-

Dark Angel:

--- Citation de: "Twilights Princess" ---Je déteste être un québécois canadians! Je veux être un français, vous au moins vous n'avez pas juste les jeux vidéo de zelda. Ici il a juste les jeux!Je veux être françaaaaaiiiiiiissssssss! :sad:  :sad:  À bas le Canadas et vive las France! -_-  -_-
--- Fin de citation ---

Je pense que tu étais bien content d'avoir TP avant nous, non ?

A part ça, j'ai participé même si je sais que je ne gagnerai même pas une statuette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile