Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link Between Worlds (ALBW)
Cap:
Huhu. J'étais pas loin o/
Une fois la quête des Ti'gorneaux terminée et que l'on retourne dans la grotte de Big'Ornette, quel est le Ti'gorneau qui nous accueille ?
J'espère être claire, j'ai l'impression que ma question ne l'est pas du tout :niak:
Vincerp:
Hmmm, je vais faire mon chieur, mais il y a une erreur dans la question : la première fois l'on retourne dans la grotte après avoir terminé la quête et reçu la récompense finale, on est toujours accueilli par Big'Ornette (et même les fois suivantes si on ne lui parle pas) :astro:
Mais j'imagine évidemment que tu parles d'après lui avoir parlé et provoqué son départ, et dans ce cas, c'est donc le 72ème ti'gorneau que l'on a trouvé.
Cap:
Chaud comme tu pointilles :fu:
Effectivement, c'est bien le 72° Ti'gorneau sauvé qui nous accueille une fois Big'Ornette partie. Tu as la main
Vincerp:
Faut bien que je défende mon award qui... N'est pas en jeu cette année :niak:
Allez, je vais faire simple :
Parmi les morceaux joués par les troubadours du milk bar, citez-moi tout ceux reprenant un thème non présent dans ALttP.
Si un morceau contient un thème présent dans ALttP mais à l'envers, je l'attends dans la réponse quand même.
Royug:
Je vais essayer d'y aller de mémoire, même si je vais sûrement me tromper ou en oublier.
Je réponds le chant de la déesse de SS, la musique du Ranch Lonlon et la musique du Château de Lorule, qui contient le thème inversé du Château d'Hyrule, présent dans ALttP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile