Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link Between Worlds (ALBW)
Royug:
L'objet en question, celui qui existe depuis longtemps, sont littéralement les coeurs d'énergie laissés par les monstres quand on les tue. Et une nouvelle habileté dand ALBW nous permet de voir que Link les utilise en les mangeant vraiment, comme dans toutes les parodies qui existent sur Internet. À vous de trouver quelle est cette habileté. v.v
TTwo:
Link est enfin capable de mettre des cœurs en bouteille (avec le filet à papillon), et quand il utilise ladite bouteille, on le voit effectivement manger (quoique boire est plus adéquat) le cœur!
Royug:
C'est la réponse que j'attendais ! Bravo à toi pour avoir découvert ce petit truc, et à toi la main. ;)
TTwo:
Bon, je modifie complètement ce message, je ne pose plus d'énigme finalement, puisque je ne reviendrai probablement plus sur ce topic en fait... désolé du troll. Je cède la main à qui veut.
thelinkdu40:
Linkdu40 arrive et voit avec ahurissement que finalement on a passé la main, il descend de sa fidèle jument et cours vers le quizz prêt à lancer son énigme, la voici mesdames et messieurs, la seule et l'unique question de Linkdu40 8) :
Dans le monde d'Hyrule que dit le nain forgeron qui tape la lame à Link quand on tape la lame avec le marteau?
Bon j'espère que la question est assez clair :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile