Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #63
La Rédac':
La Gazette, l'hebdomadaire du week-end avec ses actualités, son strip et plein d'autres choses à découvrir !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Liam:
--- Citer ---La solution complète, écrite par Coolben, est disponible ! Mais il n'y a pas que ça ! Vous pouvez aussi, grâce à Cap, collecter les Quarts de Coeur ou tous les Ti'Gorneaux grâce à Cap&Krystal et aussi pleins d'autres astuces comme les flacons ou l'épée dorée. Bref, on a la soluce ! Et on a aussi une review, by Zemo !
--- Fin de citation ---
On va dire que c'est dans la destinée du Rédac'Chef de se passer de toute reconnaissance, mais je tenais quand même à préciser que justement, les étapes Flacons et Épée, je les ai en grande partie faites moi-même, et que ça ne m'a pas empêché dans tous les cas d'encoder et corriger à la chaîne l'ensemble de vos étapes, bandes de paltoquets :niak: Mais je suis fier de vous quand même. GG
Bonne Gazette autrement, d'autant plus en prenant en compte le contenu assez mastoc de cette semaine, et ce qu'il t'a demandé en complément. Quand je lis tout ça, je me dis qu'autant du côté de la rédac' que des membres, ben ça bouge bien mine de rien. Suffit de voir les stats site/forum ou tout simplement la vague de nouveaux/revenants qui se chargent de renouveler la communauté pour s'en rendre compte. Ça fait plaisir à voir.
Doutchboune:
Bravo pour la Gazette, beau boulot !
Et bien sûr que non, je ne conseille pas les modos, vu le taf qu'ils font, j'aurais pas de quoi être fière !! :niak: (je suis crédible, là ?) En tout cas, merci pour le petit mot, et ne te sens pas lésé, en fait, je zappe à peu près tout ce qui touche aux séries, qu'elles soient animées ou avec des acteurs, donc MLP, ce n'est pas contre toi (mais il est possible que si j'en regardais, je ne m'intéresserais pas à celle-là rien que pour toi, bien sûr ! ;) )
Et encore une fois, un gros bravo aux gagnants du concours artistique ! Vous avez fait de chouettes dessins, bravo !
Guiiil:
C'était juste un mot d'humour voyons, si tu devais t'intéresser à tout ce qui m'intéresse moi, tu ne t'ennuierais plus le dimanche matin ! :niak:
C'était juste que je savais que tu n'avais rien posté sur le topic MLP, donc je pouvais m'avancer là dessus ! v.v
Doutchboune:
Mais je ne m'ennuie jamais le dimanche matin !! :R (et je sais que c'était un mot d'humour voyons... d'où ma parenthèse^^)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile