Auteur Sujet: Votre personnage de zelda wind waker préféré ??  (Lu 14727 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #15 le: vendredi 22 novembre 2013, 22:28:07 »
Mon personnage préféré reste inconditionnellement le Roi d'Hyrule :


Parce que pour un personnage qui était juste bon à apparaître dans les manuels (AoL), Nintendo a franchement rattrapé le coup en développant le personnage bien plus qu'il n'a l'habitude de le faire, en parallèle de ce qu'évoque Doutch. Et c'est assez marrant cette rivalité qui l'oppose à Ganondorf, dans la mesure où il était juste bon à se faire manipuler et assassiné par ce dernier lors de ses dernières apparitions (ALTTP et OoT).

Par ailleurs, il reste le meilleur compagnon de route de la série de mon point vue. Car outre le traitement double du personnage au travers du Lion Rouge, les épisodes 3D ont tous la particularité de terminer sur une touche mélancolique, notamment au travers des compagnons (Navi qui s'en va, idem pour Taya, le sacrifie du Lion Rouge, le départ de Midona, l'endormissement de Fi), et c'est bel et bien le Roi d'Hyrule qui m'a le plus marqué à ce niveau - même si Fi s'en est rapproché dangereusement.

En bref, le compagnon selon la série Zelda résumé en 3 mots :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cyril

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #16 le: vendredi 22 novembre 2013, 23:32:09 »
Il aurait pus souhaiter vaincre Ganon et retrouver Hyrule :-X

Mon perso préféré de Wind Waker...



Tout du moins jusqu'à ce qu'elle devienne une princesse et du coup soit Hors Jeux, mais ça reste la première Zelda a se battre avec nous dans le combat final et ne plus uniquement servir de potiche

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #17 le: lundi 02 décembre 2013, 23:01:04 »
Mon personnage préféré :




Pour des raisons évidentes.

Plus sérieusement, j'hésite entre le Roi d'Hyrule et le Lion Rouge  O_O

Midona492

  • Invité
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #18 le: samedi 18 janvier 2014, 14:41:47 »
J'aime bien Médolie, mais...dans le temple de la Terre, elle peut être des fois stupide ! Médolie est TRES docile... :whip: J'adore sa douce musique... *o*




TTwo

  • Invité
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #19 le: samedi 18 janvier 2014, 19:05:13 »
Pour moi, c'est Ganondorf, parce que pour la première fois dans la série (mais également la dernière fois pour le moment hélas), un méchant est devenu sensible, au point qu'on aurait presque pu le comprendre. Pour la première fois, il a bien voulu épargner le Héros et aussi la princesse, prouvant qu'il n'est pas le stéréotype du grand vilain, même si c'est un ennemi. Même sa mort m'a ému. Ca fait plaisir de voir un effort dans la série pour donner cette crédibilité à un ennemi.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #20 le: samedi 18 janvier 2014, 19:17:13 »
Pour moi, c'est Ganondorf, parce que pour la première fois dans la série (mais également la dernière fois pour le moment hélas), un méchant est devenu sensible, au point qu'on aurait presque pu le comprendre. Pour la première fois, il a bien voulu épargner le Héros et aussi la princesse, prouvant qu'il n'est pas le stéréotype du grand vilain, même si c'est un ennemi. Même sa mort m'a ému. Ca fait plaisir de voir un effort dans la série pour donner cette crédibilité à un ennemi.

Qu'est-ce que tu veux dire par le fait qu'il épargne Link et Zelda ? Il essaie bien de les tuer à la fin, pourtant.  :cfsd:

TTwo

  • Invité
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #21 le: samedi 18 janvier 2014, 19:33:28 »
Au début, il était partant pour les laisser en vie, il voulait juste leurs pierres respectives, et sans les tuer visiblement. Ensuite évidemment il perd les pédales quand il voit la Triforce repartir sous ses yeux après le vœu de Daphnès. C'est sous le coup de sa colère (compréhensible, il est resté plusieurs centaines d'années enfermé, rêvant juste de posséder la relique sacrée, tu m'étonnes qu'il devienne fou) qu'il essaie finalement de les tuer.
D'ailleurs le rire de plus en plus frénétique qui le prend montre bien l'arrivée de sa folie, ça rend le personnage encore plus tragique je trouve.

Midona492

  • Invité
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #22 le: vendredi 14 mars 2014, 17:40:14 »


Message modéré par Blue
Les images sans texte ne sont pas acceptées, hormis sur les topics où cela est précisé. Pourrais-tu développer ton avis, à l'avenir ? :)
« Modifié: vendredi 14 mars 2014, 18:03:18 par un modérateur »

link74800

  • Invité
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #23 le: samedi 15 mars 2014, 14:05:58 »
mon personnage que je prefere ce serai la reine des fees car je la trouve totalement loufoque, et elle a une ame d'enfant, et je trouve que c'est rare chez les fees...
« Modifié: samedi 15 mars 2014, 14:07:38 par link74800 »

Hors ligne mama29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #24 le: dimanche 06 avril 2014, 15:43:26 »
bonjour
moi je n'ai pas Zelda sur wii u mais Zelda phantom hourglass DS  :(
mais je vais vous répondre quand même moi c'est Link et je m'adresse à ceux qui ont phantom hourglass et vous votre personnage préféré ?

                                               Salut

Hors ligne mama29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #25 le: dimanche 08 juin 2014, 19:02:40 »
   



                       up :/

Hors ligne mama29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #26 le: dimanche 08 juin 2014, 19:04:50 »






























  Au j oublié j ai eu la 3ds j ai Ocarina of time










Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #27 le: dimanche 08 juin 2014, 20:07:17 »
Coucou mama29,

Ce serait bien :
1) d'éviter de sauter cinquante lignes dans tes messages, ça rallonge les pages pour rien et c'est moche.
2) de faire des messages construits ; "up" n'en est pas un.
3) d'éviter le hors-sujet : ce topic porte sur les personnages de The Wind Waker, pas sur les consoles ou les jeux que tu possèdes.
4) de te relire avant de poster : les apostrophes ne sont pas facultatives, et les mots manquants seraient les bienvenus.
5) de ne pas remonter d'anciens sujets pour rien.
6) de ne pas faire de doubles posts ; au besoin, tu peux utiliser la fonction "Modifier le message" en haut à droite de ton message.

Je pense que c'est à peu près tout - et c'est déjà pas mal. J'espère que tu feras plus attention à l'avenir !

Bonne soirée à toi,

Blue


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Linwelin

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 113
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #28 le: mardi 17 juin 2014, 17:06:09 »
Hello Hello,

Il y a pleins de personnages que j'aime bien dans ce jeu comme le garçon qui aime regarder la pleine lune à Mercantile (je ne me rappelle plus de son nom), Tetra car c'est bien la première fois qu'une descendante de la princesse Zelda est un véritable garçon manqué et sa fait plaisir :-)

Le Roi d'Hyrule aussi est très touchant car noble, sage, défensif, et aussi, il me semble avoir reconnu une erreur qu'il a commise ce qui le rend très humain.

Mais le personnage qui a bien évolué n'est nul autre que Ganondorf. C'est de loin le plus intéressant de tous les Ganondorf des jeux Zelda.

Réfléchis, pas quelqu'un d'odieux qui aimerait pulvériser le monde mais le dominer (un peut comme dans OOT apparemment), et surtout, il a un coeur en ne voulant pas éliminer les deux enfants. Bon après, il le fait bien mais comme dit dans un post précédent, c'est la folie qui l'a dominée.

Et chose intéressante aussi, son histoire est assez complète malgré le fait que nous ne le voyons pas beaucoup. (Comme dans TP mais là... il fait plutôt figure pour dire : c'est moi le grand Mal et maintenant je vais tous vous exterminer. Donc, beaucoup moins bien réussi même si le combat final est sympa)

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #29 le: vendredi 27 juin 2014, 11:59:21 »
Mon personnage préféré de Wind waker est Ganondorf. Son rôle tragique dans ce jeu m'a beaucoup ému .j'ai même regrété sa mort a la fin du jeu.