Auteur Sujet: Votre personnage de zelda wind waker préféré ??  (Lu 15131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FlyLaMouche

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« le: vendredi 22 novembre 2013, 18:08:12 »
Bonjour/Bonsoir ( ça dépend a quelle heure vous lisez ce ci vous cher membre du forum  ;D ) Je lance ce petit sujet discution pour parlez de QUI est votre personnage préféré dans le jeu The Legend Of Zelda The Wind Waker !! que ce soit la version GameCube ou bien la Version Wii U !
J'aimerais que chaque personnes répondant a ce sujet me dise et fasse partager a Tous le monde !! Pourquoi il aime tel ou tel personnage etc ...

Je vais vous mettre un exemple ci dessous ! ( qui est donc MON cas à moi mon perso préféré ) :^^:

Mon personnage préféré de Zelda WW est : Dumoria

Ce que j'aime chez lui ! : c'est un personnage super mignon tous petit et  AUSSI j'adore aussi le p'tit morceau de musique qu'il joue  :bave:


Voilà pour l'exemple vous n'êtes pas obliger de faire une ENOOOOORMEEE Descriptions  :ange: 

C'est un sujet peut-être pas passionant pour certains mais moi .. j'trouve ça sympa de savoir le personnage préféré des gens  :^^':

Vous pouvez tous de même avoir au moins 3 personnages préféré quand je dit "préféré" c'est une personnage que vous aimez beaucoup en tous cas voilà je m'arrête ici plus de blablabla inutile   :-X

Bonne journée / soirée a tous et à touteee !!!  ;D

« Modifié: vendredi 22 novembre 2013, 18:43:57 par FlyLaMouche »

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #1 le: vendredi 22 novembre 2013, 18:12:26 »
Bonjour/Bonsoir ( ça dépend a quelle heure vous lisez ce ci vous cher membre du forum  ;D ) Je lance ce petit sujet discution pour parlez de QUI est votre personnage préféré dans le jeu The Legend Of Zelda The Wind Waker !! que ce soit la version GameCube ou bien la Version Wii U !
J'aimerais que chaque personnes répondant a ce sujet me dise et fasse partager a Tous le monde !! Pourquoi il aime tel ou tel personnage etc ...

Je vais vous mettre un exemple ci dessous ! ( qui est donc MON cas à moi mon perso préféré ) :^^:

Mon personnage préféré de Zelda WW est : Dumoria

Ce que j'aime chez lui ! : c'est un personnage super mignon tous petit et  AUSSI j'adore aussi le p'tit morceau de musique qu'il joue  :bave:


Voilà pour l'exemple vous n'êtes pas obliger de faire une ENOOOOORMEEE Descriptions  :ange: 

C'est un sujet peut-être pas passionant pour certains mais moi .. j'trouve ça sympa de savoir le personnage préféré des gens  :^^':

Vous pouvez tous de même avoir au moins 3 personnages préféré quand je dit "préféré" c'est une personnage que vous aimez beaucoup en tous cas voilà je m'arrête ici plus de blablabla inutile   :-X

Bonne journée / soirée a tous et à touteee !!!  ;D


Pourquoi t'as écrit en vert ça fait mal aux yeux :'((surtout sur un fond vert).
Désolé mais moi j'ai pas jouée a the wind waker donc je peux pas répondre :^^':.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne FlyLaMouche

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #2 le: vendredi 22 novembre 2013, 18:14:02 »
Héhé désolé le vert c'est ma couleur préféré ^^ si j'peux changer j'le fait je te conseille Zelda Wind Waker c'est un super jeu :3 sauf si tu ne le veux pas :p

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #3 le: vendredi 22 novembre 2013, 18:31:33 »
Mon personnage préféré est Link.

Ce que j'aime chez lui: Link me fait un peu penser à moi, avec sa gentillesse, sa naïveté, son courage, et puis Link est quelqu'un qui est insignifiant au yeux de tout le monde, une personne lambda, à qui il arrive un jour une malheur le poussant  à vouloir sauver cette personne est donc à la fin Hyrule tout entier, et cette personne dont personne ne se souciait devient le héros légendaire. J'ai une préférence pour le Link d'ALTTP Et de ALBW
« Modifié: vendredi 22 novembre 2013, 18:51:12 par thelinkdu40 »

Hors ligne FlyLaMouche

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #4 le: vendredi 22 novembre 2013, 18:37:13 »
Tiens d'ailleurs j'ai oublier mais .. j'ai un autre personnage que j'aime beaucoup



Le deuxième perso que j'aime beaucoup c'est : Nico
Pourquoi me direz vous ?! : Parcqu'il est un peu bête x') et il a de l'humour :p puis c'est petite murmure de "même moi je n'ai jamais réussi" >w<  Bref tous ça pour dire que j'ai bien aussi Nico =3 et qu'il me ressemble  ;D

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #5 le: vendredi 22 novembre 2013, 18:39:02 »
Coucou FlyLaMouche !

Tu es nouveau donc pas forcément habitué aux us et coutumes du forum, mais on préfère que les membres n'abusent pas des couleurs dans les messages ;) Ça peut-être sympa de les utiliser pour mettre en évidence quelques trucs bien spécifiques, notamment pour la présentation de certains topics, mais pour un message entier, ça fait surtout mal aux yeux, comme l'a dit zelink. Essaie de privilégier le noir, à l'avenir ;)

(au passage, je ne sais pas quel design du forum tu utilises, mais avec le nouveau design, je doute que le vert soit une couleur très judicieuse si on veut rendre les messages lisibles ;))


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne FlyLaMouche

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #6 le: vendredi 22 novembre 2013, 18:43:40 »
coucou oui je suis nouvelle* :p mais  bon si vous voulez me dire cela évitez de poster sur ce sujet qui n'est point un sujet a ce sujet justement mais merci de me prévenir je vais remettre en noir >w< désolé encore !! ( désolé du méssage H-S )

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #7 le: vendredi 22 novembre 2013, 18:47:57 »
Bluelink est modérateur ici bas, donc lui, il peut se permettre de faire des HS, quand il s'agit de faire son taf =p

Et moi, pour ne pas l'être, je vais dire que je n'ai pas vraiment de personnage préféré, j'en aime beaucoup, mais je n'en vois pas un qui se détache en particulier. Après, de mon point de vue, les personnages sont tout de même assez peu développés dans les Zelda, et donc, je n'ai pas énormément d'empathie pour eux. Pas assez pour en avoir un préféré qui se démarque, en tout cas.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #8 le: vendredi 22 novembre 2013, 18:49:03 »
coucou oui je suis nouvelle* :p mais  bon si vous voulez me dire cela évitez de poster sur ce sujet qui n'est point un sujet a ce sujet justement mais merci de me prévenir je vais remettre en noir >w< désolé encore !! ( désolé du méssage H-S )
T'es nouvelle et tu fait une leçon de moral à un modérateur O_O.
Bah di donc chapeau v.v.
ps: j'arrète le h-s

Message modéré par Blue
Comme tu le dis toi-même, ce serait bien d'éviter ce genre des messages inutiles à l'avenir ;)
« Modifié: vendredi 22 novembre 2013, 19:00:08 par un modérateur »
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #9 le: vendredi 22 novembre 2013, 18:49:36 »
Héhé désolé le vert c'est ma couleur préféré ^^ si j'peux changer j'le fait je te conseille Zelda Wind Waker c'est un super jeu :3 sauf si tu ne le veux pas :p

Moi ma couleur préférée c'est le blanc, t'imagines si je me mettais à poster avec cette couleur ? Ce serait un beau bordel pour les yeux ;D
Sinon mon perso préféré de TWW c'est Tetra. J'aime aussi beaucoup Lion Rouge ^^

Et zelink, tu va me faire le plaisir de jouer à Wind Waker et plus vite que ça ! Ne pas avoir encore joué à ce jeu c'est impardonnable v.v
What a lovely day !

Hors ligne FlyLaMouche

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #10 le: vendredi 22 novembre 2013, 18:54:06 »
Bluelink est modérateur ici bas, donc lui, il peut se permettre de faire des HS, quand il s'agit de faire son taf =p

Et moi, pour ne pas l'être, je vais dire que je n'ai pas vraiment de personnage préféré, j'en aime beaucoup, mais je n'en vois pas un qui se détache en particulier. Après, de mon point de vue, les personnages sont tout de même assez peu développés dans les Zelda, et donc, je n'ai pas énormément d'empathie pour eux. Pas assez pour en avoir un préféré qui se démarque, en tout cas.


Coucou moi je suis nouvelle je ne le savais pas donc ^^ .. désolé encore une fois .



Re-bonsoir je voit que ce sujet et partie .. en cacahuète .. je préfère donc le supprimer .. Je ne veux pas de problème moi mais bon si c'est comme ça que vous m'accueillez sur votre forum .. merci  :'(   
« Modifié: vendredi 22 novembre 2013, 19:01:09 par un modérateur »

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #11 le: vendredi 22 novembre 2013, 19:08:07 »
Zelink est à peu près aussi nouveau que toi, donc ne fais pas trop attention à ses remarques :p
Sinon, je n'ai pas l'impression que qui que ce soit t'ait mal accueillie. Les remarques que je t'ai faites ne doivent pas être considérées comme une sanction. Il s'agit juste de suivre quelques règles, certaines à respecter pour le bon fonctionnement du forum, d'autres davantage pour le confort (ce qui est le cas de l'absence de couleurs dans les messages).

Tu n'es pas la première nouvelle à laquelle on a affaire, donc je sais que tu peux mal prendre les remarques des modérateurs en pensant que l'on t'en veut, mais tu n'es pas la première à qui on fait ce genre de remarques, et tu n'as pas à te sentir menacée tant que tu fais attention à ce qu'on te dit ;)

Cela dit, je tiens aussi à signaler aux autres membres qu'il n'était pas forcément nécessaire de revenir vingt fois sur cette histoire de couleur, surtout quand un modérateur est déjà intervenu ;) Surtout que, zelink et Fonzie, vous êtes relativement nouveaux, donc essayez aussi d'accueillir les nouveaux sans trop les effrayer ;) (et attention, je ne dis pas que vous avez dépassé les bornes, mais certaines personnes ont besoin d'un petit temps d'adaptation)

Bref, ce topic reste ici pour l'instant, on va en discuter avec l'équipe, mais on va arrêter le HS ici. Quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas, FlyLaMouche, et passe un bon moment sur le forum ;)


EDIT : tant que j'y pense, deux remarques vis-à-vis du "règlement" :
1) Les doubles posts sont à éviter, vous pouvez utiliser la fonction "Modifier" si vous avez quelque chose à ajouter.
2) Il n'est pas utile de répondre aux messages de modération, surtout si c'est pour dire que vous ferez des efforts. Si vous avez des réclamations, exprimez-les par message privé. Si, au contraire, vous êtes d'accord avec le modérateur, respecter le règlement nous satisfera beaucoup plus que de vous voir nous répondre que vous le ferez !
« Modifié: vendredi 22 novembre 2013, 19:47:30 par Bluelink »


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #12 le: vendredi 22 novembre 2013, 19:55:35 »
J’enchaîne avec mon personnage préféré, parce qu'il faut bien encourager les nouveaux qui prennent la peine de créer des topics.

Mon personnage préféré de WW, donc, est probablement Salvatore, le gérant de mini-jeu de la bataille navale. Je l'aime beaucoup parce qu'il a un look assez particulier, et qu'il a un caractère spécial aussi. Il est super blasé et ennuyant en temps de normal, et c'est assez drôle de le voir changer complètement de personnalité lorsqu'il joue le rôle des personnages de son jeu. Je rie à chaque fois que je recommence le Wind Waker et que je joue à ce mini-jeu.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #13 le: vendredi 22 novembre 2013, 20:19:21 »
À part Link, qui a un vrai charme dans ce jeu, j'ai envie de dire Ganondorf, parce que pour une fois il a des motivations autres que "je veux détruire le monde !". On lui trouve une part plus profonde et je dois dire qu'en regardant la timeline de plus près on comprend pourquoi et on peut même se sentir mal pour lui. Sa relation avec le Roi le rend d'autant plus intéressant. Dommage que l'esprit de stratège lui manque toujours par contre. Bah, c'est pas pour rien que la Sagesse n'est pas sienne.

Et puis bon après tout il symbolise les fans d'OOT alors c'est cool.  ;D


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #14 le: vendredi 22 novembre 2013, 21:30:18 »
Wind Waker a vraiment une bonne galerie de personnages. J'aime évidemment beaucoup Ganondorf, Tetra (et son équipage) mais là comme ça j'ai envie de dire que mon personnage préféré est Scaff.



Déjà j'adore les Piafs, il gagne quelques points direct mais j'aime aussi son évolution. C'est rien de très original mais ça m'a fait plaisir de le voir grandir.
(Cliquez pour afficher/cacher)