Zelda > Actualité et News sur Zelda
Desert Bus de l'Espoir : gagnez le coffret collector Zelda Majora's Mask !
La Rédac':
Le marathon Desert Bus de l'Espoir a lieu ce week-end dans le cadre des Journées Mondiales du Jeu Vidéo. À cette occasion, le journaliste JV Bertrand Amar a décidé d'offrir une pièce maitresse de sa collection...
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
ROMM:
Ca c'est du lot.
Je l'ai longtemps cherché (au même titre que le collector de OoA/OoS), je l'ai vu passe deux fois à des prix hallucinants, Bertrand Amar a pas blagué en proposant ça !
Duplucky:
Raah la vache que ça donne envie. Je suis prêt à vider mon compte en banque juste pour recevoir ce coffret collector. :bave:
Izzy Nodova:
MAJ !
--- Citer ---PS : Si vous habitez Paris et si vous voulez participer au marathon, vous pourrez peut-être prendre le relai des invités spéciaux ! En effet ceux-ci ne jouent pas de ce vendredi 23h à samedi 10h ni dimanche de minuit à 11h et passeront le relai à des volontaires ! Pour participer inscrivez-vous via ce formulaire.
Si vous êtes sélectionné, vous pourrez peut-être faire un clin d’œil en direct à Puissance-Zelda ! ^^
--- Fin de citation ---
[J1 / 15h00 - 16h00] Invité : Pascal Lecointe (Ubisoft) - Lots en jeu : un sous-marin Lapins Crétins (d'une marque de jouets homonyme du diminutif de "mécanicien") et une statuette du personnage principal d'Assassin's Creed 4.
Des fois que ça vous intéresse...
EDIT : RE-MAJ ! P'tain ils sont trop pas organisés pour les informations, même le Zeldathon fait mieux ! X. Faites gaffe, c'est 3€ MINIMUM de don pour être tiré au sort !
Hope:
C'est marrant, ça se passe dans les locaux de mon école, je crois même qu'un de mes profs y participe :^^:
En tout cas, ça donne bien envie tout ça... *-*
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile