Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recrutement sur PZ
Izzy Nodova:
--- Citation de: Weekly le lundi 11 novembre 2013, 22:46:25 ---
* Izzy Novada en tant que correcteur (vous en doutiez ? v.v), rédacteur dossiers et encyclopédie, ainsi qu'en tant qu'appui en matière de développement et référencement.
--- Fin de citation ---
Je prépare mes affaires et j'arrive ! v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ça me fait plaisir aussi de savoir qu'on va bosser avec ce bon vieux Elfvain ! :^^:
Alice Lee:
Félicitations à Izzy, Sani et Elfvain de leur nomination!^^
Izzy-}Ca tombe bien, il y a justement du boulot qui t'attends! :R
Izzy Nodova:
Merci Alice, et ouais apparemment je vais devoir réviser le Javascript sur le SiteDuZéro, d'après Weekly ! :R
BSK:
Le SiteDuZéro :gerbe:
Bon courage à la nouvelle équipe pour vos projets !
Liam:
À l'heure actuelle, 6 nouveaux rédacteurs ont ou vont rejoindre la rédaction de PZ. C'est incroyable, on ne pensait pas gonfler notre effectif en si peu de temps, et encore moins avec de tels profils. La quasi-totalité des sections à pourvoir ont trouvé preneurs, bien que nous soyons toujours ouverts à d'autres candidatures. Pour l'instant, nous laissons donc le recrutement ouvert.
J'en profite pour vous faire part du fait suivant : la rédaction compte actuellement 15 rédacteurs réguliers, auxquels s'ajoutent 3 modérateurs et 3 administrateurs. Cela fait énormément de profils particuliers affichés sur l'accueil et les sections du forum.
De fait, nous mettons à votre disposition un sondage, afin de savoir si vous souhaitez que l'on mette en place une option vous permettant de masquer les grades en gras et en couleur en dehors des topics, dans l'optique qu'ils gênent visuellement votre activité de membre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile