Auteur Sujet: Recrutement sur PZ  (Lu 7150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Recrutement sur PZ
« Réponse #15 le: dimanche 17 novembre 2013, 21:14:53 »
Elle en a 5/3, là, pas 5.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Recrutement sur PZ
« Réponse #16 le: lundi 18 novembre 2013, 12:16:45 »
Elle en a 5/3, là, pas 5.
Oui je voulais dire 5 morceaux :^^':.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Recrutement sur PZ
« Réponse #17 le: lundi 18 novembre 2013, 16:07:06 »
Elle en a 5/3, là, pas 5.

Bah pas nécessairement. Quand on parle de Triforce, ça peut vouloir dire "Triforce complète", mais ça peut aussi vouloir dire "L'une des 3 Triforces composant la Triforce complète". Après tout on dit bien Triforce de la Force, Triforce du Courage et Triforce de la Sagesse.  Ça a toujours été ambigu cette dénomination.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Recrutement sur PZ
« Réponse #18 le: lundi 18 novembre 2013, 18:58:27 »
Tu n'es pas le premier à me faire la remarque (tmtc Yorick), mais je maintiens que les "tiers" sont justement qualifiés avec le nom de la vertu leur étant associée.
"La Triforce" a toujours désigné l'ensemble v.v

Mais au pire, on s'en fout.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Recrutement sur PZ [FIN]
« Réponse #19 le: samedi 08 février 2014, 17:42:30 »
Petit mot pour vous signaler que la rédaction ne recrute plus activement de rédacteurs, mais vous êtes bien entendus toujours libres de nous faire partager vos idées de projets ainsi que d'éventuelles contributions ponctuelles :)


J'en profite pour vous signaler que le poste de rédacteur en chef sera bientôt supprimé. En effet, je serai d'ici peu rétrogradé au titre de rédacteur. Je précise que cette décision vient principalement de ma propre initiative, validée par Yorick. En effet, si vous suivez un peu le site, vous savez que cela fait maintenant un an et des brouettes que j'administre le site avec Yorick. Mais initialement, mon rôle de rédacteur en chef se limitait au recrutement et à la gestion des membres de la rédaction et les relations en son sein.

Après avoir fait le bilan de cette année, j'en ai conclut que l'ensemble des rédacteurs actifs à ce jour sont en mesure de se prendre en main et gérer eux-mêmes leurs projets ainsi que leurs disponibilités. En ce sens, ce poste est supprimé principalement en raison du fait qu'il est devenu inutile, puisqu'il a atteint son objectif : relancer l'activité rédactionnelle du site.

Cette suppression n'apporte cependant que peu de changements. Outre le fait que je n'aurai plus d'accès administratifs sur le forum (fini les modérations en ninja :niak:), je conserverai malgré tout quelques privilèges au niveau du site, principalement pour appuyer les besoins de la rédaction en cas d'absence de Yorick. Au final, c'est avant tout l'aspect relationnel (suivi de l'équipe, gestion des conflits, aide dans les publications, relations avec d'autres sites, ...) que je mets de côté afin de mieux gérer mon temps libre actuel et produire plus de contenu. En bref, ce que j'ai déjà eu l'occasion de faire entre 2010 et 2011.

Je souhaite évidemment bon courage à Yorick pour continuer à gérer l'image administrative du site, mais bon, comme je ne pars pas vraiment, ce n'est pas comme s'il se retrouvait tout seul. Globalement, j'ai plutôt bien apprécié cette année 2013, aussi bien au niveau de la rédaction que de la communauté PZ. Au niveau des rédacteurs, je suis plutôt fixé, et j'espère que le rôle que j'ai tenu aura satisfait les attentes de ceux que cela aurait pu concerner. A priori, ça ne devrait pas être si pire que ça ;D

Mis à part le fait que je doive de nouveau justifier ma place en terme de productivité, ma participation dans les projets du site restent inchangés. J'espère donc que vous serez là en 2014 afin d'en profiter et, pourquoi pas, y participer ;)