Auteur Sujet: Nouveau thème  (Lu 7211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Nouveau thème
« Réponse #15 le: mardi 12 novembre 2013, 23:36:28 »
Trop nul ce thème, maintenant toutes les images que j'ai faites avec du fake transparent me donnent l'air con (mais cool le thème, sinon).

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Nouveau thème
« Réponse #16 le: mardi 12 novembre 2013, 23:38:42 »
C'est sur que quand tu fais tes images en faux transparent, cet adjectif est valide seulement sur une couleur de fond.
EvilivƎ

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Nouveau thème
« Réponse #17 le: mercredi 13 novembre 2013, 10:12:10 »
Moi je suis contente, ces cœurs rouges me rappellent mes anciennes étoiles rouges, et c'est joli !

Le reste aussi, hein !  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Nouveau thème
« Réponse #18 le: mercredi 13 novembre 2013, 10:43:47 »
J'ai justement repensé à ton obsession pour les étoiles rouges de la V5 la première fois que j'ai vu comment rendaient les cœurs d'ALBW ;D

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Nouveau thème
« Réponse #19 le: jeudi 14 novembre 2013, 13:36:44 »
J'aime beaucoup ce nouveau theme, je trouve qu'il s'adapte parfaitement à celui du site!
Très agréable à l'oeil ;D

Bravo à vous :^^:
What a lovely day !

Hors ligne chaoscontrol

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
  • ~Pleasant day, pleasant time~*
    • Voir le profil
    • http://pleasantday-pleasanttime.tumblr.com
Nouveau thème
« Réponse #20 le: lundi 20 janvier 2014, 10:25:31 »
Woaw, ça faisait SUPER longtemps que j'avais pas mis les pieds sur le forum... (Allez quoi, 6 ans ?)

Je savais pas trop où poster ce message, donc je vais me contenter de dire que le nouveau design est super joli, que le site est très agréable à visiter, etc. ^^

Je me doute bien que la communauté a dû se renouveler, mais reste-t-il des vieux briscards (Kissco, Fénomal, Blaster...) ? Le channel IRC fonctionne-t-il toujours ?

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Nouveau thème
« Réponse #21 le: samedi 25 janvier 2014, 21:31:02 »
Désolé pour la réponse tardive Chaoscontrol (en espérant que tu repasseras par là et que tu n'as pas déjà oublié d'avoir posté ce message :))

Merci pour les quelques compliments. Je doute pas que ça ira droit au coeur de ceux qui ont bossés dessus (et qui sont/étaient tous en partiels jusqu'à il y a quelques jours).

Pour le chan, d'autres te répondront mieux que moi. Les quelques forumeurs les plus actifs se réunissent sur un chan.

Et il me semble qu'il ne reste vraiment plus grande monde de l'époque Blaster... je dois être le membre de l'équipe qui connait le mieux cet époque alors que je ne fréquentais pas le forum à l'époque :D Tu es une espèce en voie d'extinction  ;D
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne chaoscontrol

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
  • ~Pleasant day, pleasant time~*
    • Voir le profil
    • http://pleasantday-pleasanttime.tumblr.com
Nouveau thème
« Réponse #22 le: lundi 27 janvier 2014, 01:52:09 »
Rien d'oublié, pas de soucis !! :R