Zelda > The Legend of Zelda
Humour zeldouiste
Vincerp:
Je vais faire mon rabat-joie, mais je suis persuadé que celle-la aussi, c'est une blague "générique" existante ayant été modifiée pour intégrer des thèmes zeldaesques v.v
Zelink:
--- Citation de: Vincerp le lundi 25 novembre 2013, 04:51:58 ---Je vais faire mon rabat-joie, mais je suis persuadé que celle-la aussi, c'est une blague "générique" existante ayant été modifiée pour intégrer des thèmes zeldaesques v.v
--- Fin de citation ---
Roh on s'en fout :mouais:. Elle est pas mal quand même et je trouve qu'elle est bien adapté :).(perso j'ai jamais vu la blague original.......... si il y en a une :-|.)
Zelink:
Pourquoi link doit être acompagné de sa fée dans OOT?
(Cliquez pour afficher/cacher)Parce que sinon il ne saurait pas comment réagir face au danger vu qu'il n'aurait pas son Navi.PS:Cette fois Vincerp tu pourras pas dire que c'est une blague générique modifié ;D(vu que c'est moi qui l'ai inventé :-|).
Vincerp:
Effectivement, je salue ton effort.
Bon, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle était drôle, sinon Wolf serait jaloux :niak:
Mais au moins c'est original et dans le sujet, donc à encourager :^^:
Zelink:
Bon une autre de ma création mais elle est un peu pourrie:
Monsieur et Madame Plégique ont une fille comment s'appelle t-elle?
(Cliquez pour afficher/cacher)Tetra (Cliquez pour afficher/cacher)tétraplégiqueSi vous me mettez des roupirs je comprendrais (Fonzie a dit à peu près la même chose et a eu plein de rubis,alors j'essaie :niak:).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile