Zelda > The Legend of Zelda

Humour zeldouiste

(1/9) > >>

Zelink:
Bonjour j'ai crée ce topic pour répertorier toutes les blagues sur zelda :^^:.

Dans ce topic on peut mettre des parodies de zelda,des blagues,des videos marrantes,des bd humoristiques,dessins......(Bref de l'humour en rapport avec zelda).
Je trouvait que ça manquait sur ce site alors je me suis permis de créer ce topic :).
J'espere que vous passerez un bon moment sur ce topic :bye:.
Bon allez je balance la première blague:

C'est link et ganon qui braque le goron qui vend l'eau thermale, ils se font capturer par 5 gardes et ammener au château. Le garde :
- Vous serez chatiés de 10 coups de fouet chacun et...
Zelda :
- Vous aurez droit à 1 souhait avant les coups de fouet.
Ganon :
- Je veux avoir un coussin sur le dos.
On met le coussin sur le dos de ganon et le coussin se déchire au premier coup de fouet  donc il souffre des 10 coups de fouet.
C'est au tour de link et Zelda lui dit :
- Toi tu m'as sauvé plusieurs fois tu a donc droit a 2 souhaits.
Link :
- OK je ne veux pas avoir 10 mais 100 coups de fouet.
Le garde :
- J'admire ton courage...
Link :
- Et mon 2è voeux sera d'avoir ganon sur le dos !

BrainBraker:
J'en ai une:

Nous savons que Link possède une jument du nom de Epona (oui bon, maintenant vous le savez). Malheureusement, Epona est tombée malade. Link emprunte donc un cheval du nom de Eclair. Mais ce cheval est étrange... il faut lui dire "ouf" pour qu'il avance et "aaaaah" pour qu'il s'arrête. Link part donc à l'aventure avec son fidèle destrier, Eclair l'Imbécile. Mais c'est là le problème, Eclair est un imbécile.
Bref, Link parcourt l'immense plaine d'Hyrule sur Eclair, mais il aperçoit, au loin... un ravin! Elcair se précipite droit vers ce ravin! Link panique et crie "aaaaah!". Eclaire s'arrête pile au brod du ravin. Link regarde au fond du ravin... mais justement, il ne voit pas le fond. Content de ne pas être tombé, il dit : "ouf".

une autre, une autre! :

Notre bon jeune Link (qui a survécu à la chute dans le ravin XD) a décidé d'aller... faire un tour au marché, dans la Citadelle d'Hyrule. Un marchand l'appelle alors : "Link, viens donc voir ce que j'ai là!". Link s'approcha du marchant qui lui présenta son meilleur article en vente : "Voici Fido. C'est un chien. Je te le vends 3000 rubis.". Link demanda au marchand la raison de ce prix si élevé. Le marchand lui donna la réponse : "Regarde. Fido, tu me casses la porte.". Le chien sauta en l'air et réduit la porte en morceaux. Link acheta donc le chien et rentra chez lui. Mais le chien n'avait pas l'air d'aimer l'endroit, il n'arrêtait pas d'aboyer. Link dit alors : "Fido, tu me casses les Coui****!".

Message modéré par Rictus McNatret Le double-post est hors-charte, ne l'oublie pas!

Zelink:
Attention au double post :roll:!

Message modéré par Rictus McNatret C'est bien de le signaler, mais à ce but, un bouton "signaler au modérateur" existe, et t'aurait évité de faire du HS ;) penses-y la prochaine fois =)

foreveralone7:
tu a raison je sui d'acord avec toi

Message modéré par Rictus McNatret Attention au flood ! Ton message n'a aucun rapport avec le sujet et n'est pas utile à la conversation.

Zelink:
Bon allez je mets une video marrante de joueur du grenier même si je pense que vous la connaisser et quelle est sur un autre forum.

Il parle de Ocarina of Time.

Message modéré par Rictus McNatret Je croyais que le but du topic était de proposer des blagues sur l'univers de Zelda ? D'autre part, une section "vidéo sur Zelda" existe déjà à ce but, et comme tu le dis, la vidéo y est déjà !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile