Zelda > Actualité et News sur Zelda

Puissance-Zelda revient du PGW

<< < (2/3) > >>

Bilberry:
Ca c'est de la remarque débile.
"Si t'es pas content t'as qu'à le faire toi-même". Ouais, donc avec ce raisonnement j'ai pas le droit de critiquer quoi que ce soit parce que je l'ai pas fait... On a quand même le droit de critiquer, c'est la base même pour s'améliorer. 

Et question par rapport à l'organisation du salon, vous étiez limité dans le temps pour la démo où vous pouviez rester dessus jusqu'à ce que vous l'ayez fini ?

Fry:
Boarf, c'était une petite pique à la Wolf, faut le prendre en rigolant pas au pied de la lettre. (En tout cas c'est ce que je fais)

Par rapport à l'organisation du salon, comme je l'ai évoqué dans l'article la démo était limitée en temps, à peu près une dizaine/douzaine de minutes, c'était assez long pour pouvoir bien profiter de la démo mais pas assez pour en faire le tour complet. J'ai du recommencer la démo 3 ou 4 fois pour aller dans toutes les zones et bien voir un peu tout ce qui fait au final près de 40 minutes de jeu.

Et au final c'est pas plus mal que la démo soit limité dans le temps parce que ça permet à tout le monde de pouvoir jouer. Maintenant, je me demande quand même si le temps était pas variable en fonction de ce qu'on faisait, mais en tout cas dans la partie d'exploration y'avait toujours un moment où la démo s'arrêtait. On avait par exemple pas le temps de choisir le mode exploration et d'enchainer sur le donjon, la démo s'arrêtait en plein milieu du donjon, mais en choisissant le mode donjon directement t'avais largement le temps de le finir, il est assez court.
Voilà voilà.

Bilberry:
Ma question portait sur le temps où vous pouviez sur le stand à tester la démo en fait (si on vous demandait de partir ou pas). Justement vu que tu disais qu'il fallait recommencer plusieurs fois je me demandais comment ça s'organisait. Simple curiosité.

Fry:
Ah oui. Et bien je n'ai pas enchaîné la démo plusieurs fois, j'y ai joué 3 ou 4 fois sur deux jours et quand la démo se terminait, je laissais ma place à la personne de derrière. À vrai dire j'ai pas demandé à quelqu'un du staff nintendo si je pouvais faire la démo plusieurs fois d'affilées, j'ai juste laissé ma place par respect pour les personnes qui attendaient derrrière moi. En revanche, je suis allé jusqu'à la fin du temps imparti, jamais on m'a demandé de partir en plein milieu de la partie.

Sinon à la soirée réservée à la presse ça devait sûrement se passer autrement mais j'ai pas pu y aller.

Suijirest:

--- Citation de: Bilberry le lundi 04 novembre 2013, 11:34:57 ---Ca c'est de la remarque débile.
"Si t'es pas content t'as qu'à le faire toi-même". Ouais, donc avec ce raisonnement j'ai pas le droit de critiquer quoi que ce soit parce que je l'ai pas fait... On a quand même le droit de critiquer, c'est la base même pour s'améliorer. 

--- Fin de citation ---

Très amusant. Quand le Bistouri fait remarquer les fautes dans le PZN c'est une horreur et quand Yuan fait remarquer la qualité des photos c'est un honneur. J'ai du mal à saisir la nuance entre les deux.

Ah, pour la soirée Presse, je confirme que c'était bien plus agréable, même si les mêmes jeux étaient pris d'assaut. En tout cas, les 3DS étaient relativement épargnées, y avait moyen de jouer à foison.

Message modéré par Blue On va s'arrêter là pour les remarques personnelles. Pas la peine d'en remettre une couche à chaque fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile