Zelda > Actualité et News sur Zelda

Puissance-Zelda revient du PGW

(1/3) > >>

La Rédac':
Une partie de la rédaction s'est rendue au Paris Games Week. À cette occasion nous avons pu tester une nouvelle version démo de A Link Between Worlds !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Yuan:
Je n'ai pas trop le temps de lire la news ce soir, par contre je tiens à réagir sur les photos qui ont été postées.
Premièrement, elles sont hébergées sur Noelshack plutôt que directement sur le site... C'est vraiment pas propre. (En plus du fait que leur qualité globale est vraiment pas des meilleures.) Et aussi, y'a des têtes de gens anonymes sur les photos... C'est pas ce qui se fait de mieux, en général mieux vaut les flouter ou bien les cropper si on n'a pas leur accord (et vue comme l'angle est candide, je suppose que vous leur avez pas demandé la permission ;D ).

Fry:
Tu remarqueras, très chère Yuan, que l'hébergement sur noelshack n'était que temporaire et que les photos sont dores et déjà hébergées sur PZ.

Zemo:
Merci pour les remarques Yuan.

Au sujet du flou, un simple mot pour dire que, légalement, rien ne nous oblige à le faire. L'objet des photos étant de faire un peu profiter du PGW à ceux qui n'auraient pas pu y aller, je pense qu'on a autant à éviter de deteriorer la qualité de ces dernières qui sont, comme tu l'as dit, pas des photos de journalistes de guerre. Cela permet aussi à l'équipe de vous faire profiter de l'article un peu plus rapidement, pour finir ce week-end sur une dernière news sympathique :)

Cela-dit, si la moindre personne nous contacte pour que son visage n'apparaisse pas, ou si un nombre significatif de personne trouve cela inapproprié (je rappelle qu'il s'agit d'un événement durant lequel des dizaines de reportages vidéos on était fait, parfois pour de très grosse chaînes qui ne floute pas les visages non plus) je m'empresserais de faire faire dubforcing auprès de Yorick et Weekly afin de flouter les visages :)

Suijirest:
Et sinon, Yuan, si les photos ne te plaisent pas, tu peux très bien te dévouer l'an prochain pour couvrir la PGW et prendre les clichés les plus parfaits qu'on puisse imaginer, si tu es si forte. :coffee:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile