Archives > Zelda
Zelda SS ou TP ?
Linkymike:
En fait les deux sont bons et agréables à jouer, TP est sombre et ressemble plus à OOT/M'sM, SS a plus un coté manga/anime et resemble plus à TWW. En gros, ne choisis pas, fait les deux ;)
Kaiwatt:
Par contre je suis pas très d'accord avec jisk au niveau du challenge de représente TP. Je trouve que SS en présente bien plus, des donjons et des maps plus durs à traverser et certains boss demandent plus de dextérité que dans TP.
jisk:
Je pensais plus aux quêtes annexes du genre les techniques, les fantômes à tuer et tout ce qui va avec.
D_Y:
Quitte à faire mon aigri je peux te dire que dans aucun des deux tu ne trouvera vraiment une sensation d'aventure épique que tu t'imagines. Dans les deux cas l'aspect aventure est réduit à un niveau drastique et le reste manque d'ambition.
Tu peux les trouver agréables cela dit mais comme l'a dit Bluelink je te conseille les Zelda antérieurs à TWW qui datent d'une époque où la série était source d'inspiration pour tout le monde.
Cyril:
Je te conseilles plutôt Zelda Ocarina of Time
Certes les graphismes sont d'un autre temps (et encore je leur trouve un certain charme encore bien présent, mais c'est le nostalgique qui parle)
Mais pour faire simple, c'est LE jeu Zelda (selon la majorité, perso ma préférence va ailleurs) que chaque jeu 3D zelda essaie d'égaler à chaque fois (et hormis TWW on en est loin).
Surtout que si TWW t'as marqué tu pourras enfin savoir d'ou viens les vitraux dans la chambre d'excalibur ;) (vus que TWW est la suite direct de OOT) niiveau quête annexe, niveau ambiance, niveau donjon il est parfait pour bien découvrir la série
(et après aller vers le meilleur zelda de tout les temps Majora's mask... :siffle:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile