Auteur Sujet: Zelda SS ou TP ?  (Lu 3262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shanks

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Zelda SS ou TP ?
« le: mercredi 30 octobre 2013, 16:07:29 »
Bonjour tout le monde !
Alors voila j'ai la wii, et je voulai savoir si vous me conseillerez plutot Skyward Sword ou Twilight Princess ?
Franchement je ne suis pas un expert en Zelda, jai seulement jouer a Wind Waker (qui est pour moi le meilleur jeux de tout les temp auquel jai bien jouer plus de 1000heures) et aussi Phantom Hourglass je crois, je ne me rappel plus du nom exact ^^
Donc voila jai vu quelques videos test des deux javou ne pas metre fait d'idee clair donc jaimerai beaucoup avoir lavis de personnes qui connaissent bien la serie zelda :)
Merci d'avance a tout ceux qui mexpliqueront leurs avis sur ces 2 jeux :)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Zelda SS ou TP ?
« Réponse #1 le: mercredi 30 octobre 2013, 16:30:24 »
Je te conseillerais d'aller sur la console virtuelle et de faire Ocarina of Time puis Majora's Mask, ou éventuellement A Link to the Past 8)

Après, entre TP et SS, tout dépend de ce qui te plaît dans la série. Niveau ambiance, Skyward Sword se rapproche plus de ce que tu connais déjà avec TWW et PH, et je trouve globalement SS plus agréable que TP, mais TP est plus classique et à mon avis plus "incontournable" que SS. Mais, honnêtement, ces deux jeux sont rarement considérés comme les meilleurs de la série, donc ce n'est pas évident de trancher. Ce serait plus simple si tu nous disais ce que tu attends d'un Zelda ;)
Mais, franchement, si tu ne connais pas bien la série, je pense que ça vaudrait quand même le coup d'en profiter pour prendre un Zelda plus ancien 8)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Shanks

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil