Auteur Sujet: Concours Artistique : Prolongation  (Lu 2599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Concours Artistique : Prolongation
« le: samedi 26 octobre 2013, 16:11:22 »
Le Concours Artistique écope de deux semaines de délai supplémentaire pour le rendu des oeuvres.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Mokusei

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
  • Fan de bananes
    • Voir le profil
    • LeTestueur
Concours Artistique : Prolongation
« Réponse #1 le: dimanche 27 octobre 2013, 16:48:33 »
Concours fort sympathique auquel je ne peux malheureusement pas participer (j'suis une brêle artistique... :p). Je trouve les deux petits lots vraiment beaux ! J'espère que vous aurez d'autres participants. :)
Mon blog, où je partage passion, amour et geekeries : letestueur.com

jisk

  • Invité
Concours Artistique : Prolongation
« Réponse #2 le: dimanche 27 octobre 2013, 22:36:21 »
Dommage que je n'aie aucune volonté à imaginer un dessin acceptable j'ai déjà trop de boulot  v.v.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Concours Artistique : Prolongation
« Réponse #3 le: vendredi 15 novembre 2013, 19:26:54 »
Pour ceux qui les auraient loupées : les participations ont été rendues publiques et soumises à un vote de la communauté sur le topic dédié au concours.

En effet, deux gagnants seront désignés pour remporter les deux lots proposés au travers de ce concours (cf. peluches de Dumoria et de Bombe créées par Kitty, voir visuels dans l'article). Vous avez ainsi l'opportunité d'élire l'un de ces deux gagnants, qui pourra choisir son lot en priorité. Le second gagnant, qu'il corresponde au vote de la communauté ou non, sera sélectionné par la rédaction dans un second temps.

Encore merci à vous de soutenir les participants ainsi que les organisatrices de ce concours !