Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aonuma continue de s'exprimer sur beaucoup de choses !

(1/2) > >>

La Rédac':
Si nous vous proposions hier une synthèse de ces propos au sujet de A Link Between Worlds, nous avons décidé de regrouper ici celles concernant d’autres jeux ou plus globalement la licence Zelda.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Vincerp:

--- Citer ---Je pense que c’est juste parce que les gens prennent beaucoup d’auto-portraits. Moi-même je le fais parfois. C’est devenu quelque chose de tellement normal. C’est simplement que ça aurait eu l’air bizarre de ne pas avoir ça dans le jeu [...]
--- Fin de citation ---
What.
Nan, sérieusement ? Il m'inquiète un peu là.
Et une fonctionnalité pour envoyer des SMS dans ALBW tant qu'on y est ?

Sinon, il parle surtout de "vouloir changer les choses"... Comme d'habitude en somme, et il faut donc attendre de voir pour juger.

necsonic:
C'est moi où quand il dit :

"Je pense que lorsque l’on a quelque chose de solide comme base, quelque chose comme ... (cherche un exemple) comme un sentiment de ressemblance, alors vous pouvez changer des choses par dessus tout cela. Je pense que c’est la meilleur des choses. Je veux être sûr que Zelda continuera d’être ce genre de chose."

Je pense tout de suite à Majora's Mask comme base. Et le jeu serait la suite et donc pas un remake.

on a eut OoT en remake sur 3DS puis le nouveau titre c'est la suite d'ALTTP

je le redis même si pleins de gens vont protester : on a TWW HD on aura donc la suite de MM'S

Et les propos de Aonuma pour moi me font penser à çà.

Trictus McNatret:
... je ne vois pas du tout quels sont les composants du rapprochement que tu viens de faire. Tu veux bien expliciter, parce que là, ta théorie me semble jaillir de nulle part o_ô

necsonic:
Et bien Aonuma dit que le prochain Zelda ressemblera à quelque chose et que ce sera la base. A quoi ressemblera le prochain Zelda à ton avis ?

çà va être long d'attendre l'E3 2014...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile