Auteur Sujet: Vous allez en baver...  (Lu 13165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #15 le: mardi 15 octobre 2013, 19:14:28 »
Citer
c'est comme si t'avais une déco derrière ta télé...

Je sais pas toi mais moi je regarde jamais derrière une télé pour voir si y'a une déco v.v
Alors que là c'est quand même pas la même chose, on parle d'un objet portable.
La triforce c'est un peu comme un logo. Et derrière ton smartphone, t'as bien le logo du fabriquant, non ? Genre l'iPhone, y'a la pomme derrière. Bah là c'est un peu la même chose avec une console portable.
Quand on regarde la console sous tous ses aspects (ou plus fréquent quand c'est un proche qui regarde), ça permet de se dire "ah tiens, c'est joli ça".

Donc je trouve pas ça idiot, au contraire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #16 le: mardi 15 octobre 2013, 19:36:54 »
Évidemment que ça peut se comprendre, il n'empêche que tout le monde n'est pas gagnant dans l'histoire, eux le sont, les consommateurs un peu moins...
S'ils font ça c'est parce qu'ils savent que rien qu'une console aux couleurs de Zelda attirera du monde, que le jeu soit physique ou non. C'est pas parce que ça fait baisser les coûts que c'est la bonne solution (et encore moins la solution à encourager), parce qu'après tout, une entreprise de ce genre devrait tout faire pour donner la meilleure qualité possible aux consommateurs qui ont contribués à son succès...

Bah c'est sûr que c'est dommage pour les gens qui aimeraient avoir la console et le jeu version physique. Personnellement, je serais prêt à payer le pack 20$ de plus pour que ce soit le cas (ce qui correspond au prix d'une 3DS XL et du jeu pris séparément). Mais la majorité des consommateurs lambdas qui se foutent d'avoir la cartouche ou le jeu en démat', ils sont plutôt gagnants non ? Ils économisent quand même 20$.

Sinon, j'envisage de plus en plus la possibilité d'acheter la console ET le jeu en boîte avec le coffre. C'était HORS de question que je le fasse pour WW HD, puisque c'est seulement un remake, et un remake de qualité médiocre en plus; mais là pour ALBW, qui est un nouveau Zelda et qui semble pas mal intéressant... peut-être que je vais craquer.  :niak:
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 19:40:03 par Royug »

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #17 le: mardi 15 octobre 2013, 19:41:32 »
Hm... Je suis la seule à être déçue de cette 3DS XL ? j'avoue que j'aurais pu craquer si le design m'avait plu (Oui je suis pauvre, mais osef :cry: ), mais là... J'adhère vraiment pas :/

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #18 le: mardi 15 octobre 2013, 19:46:11 »
Ah mais une minute, pour l'instant la console a seulement été annoncée pour l'Europe ? Pas d'annonce pour l'Amérique ? Hmm... Et la 3DS est region-locked, c'est chiant ça...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #19 le: mardi 15 octobre 2013, 19:51:20 »
Perso je m'en fiche de sa tête, c'est une XL, donc nul de base :astro:

Par contre, va encore une fois falloir freiner la collectionnite mal placée...

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #20 le: mardi 15 octobre 2013, 19:52:12 »
Je suis un peu comme Zemo, j'ai déjà ma 3DS Zelda donc j'hésite... La console ne m'est pas indispensable, sauf si on considère l'écran plus grand comme un bonus. Et puis là, forcément, avec ce look, elle me fait de l’œil (même si elle aurait pu être plus belle). Ce qui est certain, c'est que pack console ou pas je prendrai le jeu séparément, avec le petit coffre si possible (mais c'est bien en réservant le jeu et pas en réservant le bundle ?)

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #21 le: mardi 15 octobre 2013, 20:02:17 »
Moi je m'installe avec mon pop corn. J'en jetterai quelques uns aux pigeons qui vont l'acheter tout en ayant déjà une 3DS, histoire de les nourrir un peu, les pauvres... :coffee:

Bref, le design est sympa sinon. Mais je lui préfère largement d'autres modèles déjà parus (à tout hasard, la Pikachu, la version Animal Crossing, ou les deux 3DS sorties en l'honneur de Pokémon X et Y).

Par contre, le petit coffre qui vient avec la préco d'ALBW fait presque envie. C'est bête, je pensais vraiment ne pas prendre le jeu avant un bon moment.

Citer
Petit bémol, comme pour le bundle Wii U, le jeu ne sera accessible qu’en téléchargement, ce que nous trouvons profondément désolant.

Depuis quand PZ fait de la politique dans les news ? :h:
Osef que le jeu soit en démat' sur la console, omg.
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 20:09:02 par Yuan »

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #22 le: mardi 15 octobre 2013, 20:04:57 »
(mais c'est bien en réservant le jeu et pas en réservant le bundle ?)

Oui. Et il semblerait que ce soit seulement chez GAME, pour le moment.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #23 le: mardi 15 octobre 2013, 20:08:15 »
Citer
Je sais pas toi mais moi je regarde jamais derrière une télé pour voir si y'a une déco

Bah moi non plus, le but de l'exemple étant de démontrer que c'était inutile...
Encore une déco sur le clapet du dessus je comprends, mais en dessous pas vraiment, vu que le regard y passe beaucoup moins. C'est pas très grave tu me dira, mais l'effet de symétrie entre les deux triforces est quand même bizarre.
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 20:14:39 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #24 le: mardi 15 octobre 2013, 20:13:45 »
(mais c'est bien en réservant le jeu et pas en réservant le bundle ?)

Oui. Et il semblerait que ce soit seulement chez GAME, pour le moment.

Hum, chez nous Game n'existe plus donc ça sera sûrement Micromania... ou rien  ;D !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #25 le: mardi 15 octobre 2013, 20:21:22 »
J'avoue être surpris du parti pris de la rédac au ujet de la démat  :^^: Moi j'ai déjà exprimé ce que j'en pensais : m'est avis qu'un support physique aurait monté a valeur, et qu'il ont plus d'intérêt à vendre ce coffret allégé d'une boîte de jeu, qui leur demande moins de matières premières, des frais de ports réduits avec le poids des exports, des disquettes épargnés pour les autres acheteurs, et de toute façon, c'est la 3DS qu'ils veulent vendre, tant pis si le joueur veut son jeu physique. Encore une fois, laisser le choix du support au joueur, c'est mieux, mais faut cesser de se sentir lésé d'une offre qui ne vous empêche pas d'avoir les deux, pour un peu que vous y mettez le prix 8)

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #26 le: mardi 15 octobre 2013, 21:05:50 »
Etant la personne ayant rédigé ce passage, j'avoue avoir pour le coup un peu pris la rédaction en otage parce que je ne leur ai pas demandé leur avis :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Vous allez en baver...
« Réponse #27 le: jeudi 17 octobre 2013, 00:55:49 »
La présentation poutre, c'est un coup de pub génial et la jaquette est vraiment très belle. Elle est chaleureuse, presque intimiste, elle appelle à une aventure secrète, mystérieuse, et les couleurs lui donnent une ambiance sombre et mature, je trouve. On dirait un tableau de Braque de l'Estaque. J'aimerais bien que le jeu soit à la hauteur, j'arriverais presque à le désirer, vivement que mes doutes soient infirmés, parce que le peu que j'en ai vu fait vraiment jeune public et esthétiquement, c'est niveau Phantom Hourglass.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #28 le: jeudi 17 octobre 2013, 10:33:43 »
Je veux le ptit cooooooffre!!! *-*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Vous allez en baver...
« Réponse #29 le: jeudi 17 octobre 2013, 10:39:11 »
Autant le petit coffre m'intéresse pour le fun, autant je sais que je ne vais jamais l'obtenir parce que j'y met pas plus de cinq euros.

Quant à la 3DS XL Zelda, je ne l'aime pas du tout. La couleur or est gênante et avec le dessous noir, ça fait vraiment trop jouet. Même la 2DS me paraît moins cheap.

Pourtant, j'aime toutes sortes design : de la 3DS 25th Zelda Anniversary à la 3DS XL Pikachu, mais là les deux Triforces, ça renforce l'aspect "non merci" qui est en moi.
Je me doute que c'est pour faire comme le jeu : le monde clair et le monde obscur mais je suis sûr qu'il y avait moyen de faire bien mieux...