Zelda > Actualité et News sur Zelda

Vous allez en baver...

<< < (8/8)

Duplucky:
Smartoys c'est pas une petite enseigne non plus. Enfin, c'est l'équivalent belge de Micromania en moins arnaqueur donc ouais, je trouve qu'ils pourraient faire un petit effort pour Smartoys. :mouais:

En plus, ce sont généralement les jeux de niches qui ont droit à ce traitement non? N'auraient-ils pas fois en leur prochains Zelda?

Vincerp:
Hmmm...
Pokémon serait-il devenu un jeu de niche ?
Je ne savais pas que cette catégorie se vendait autant...

Duplucky:
Non mais je sais pas: généralement, on a le droit aux collectors. Que des jeux de niche genre Dragon's Crown distribuent leurs collectors que dans certaines enseignes, je peux comprendre. Mais que Nintendo fasse la même chose avec ses licences phares alors qu'avant, on y avait droit, ça me dépasse.

Vincerp:
Les exemples manquent pour Nintendo parce qu'ils font peu de "collector".
Mais des collectors en général, disponibles uniquement dans certaines enseignes, ça court les rues, hein. Ça arrive plus souvent à certaines licences qu'à d'autres, mais ça arrive, même voir surtout pour du AAA pas de niche.

Trictus McNatret:
En parlant de collector, je viens de précommander mon coffre. Ah, et mon jeu, aussi. Vous savez que sans l'offre, le goodies coûte dans les 50e ? Ouais. 50e pour une petite boîte de jeux en plastique qui fait de la musique. Comme quoi, dire qu'on se moque de nous sur le marché, c'est se mettre de doigts dans l'oeil : c'est pire que ça. M'enfin, j'ai droit à mon goodies gratuit, et à une réduction de 10 euros, j'vais pas pleurer, hein !

En tout cas, merci pour la news qui m'arrange pas mal, pour le coup :3

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile