Zelda > Actualité et News sur Zelda
Vous allez en baver...
Trictus McNatret:
J'avoue être surpris du parti pris de la rédac au ujet de la démat :^^: Moi j'ai déjà exprimé ce que j'en pensais : m'est avis qu'un support physique aurait monté a valeur, et qu'il ont plus d'intérêt à vendre ce coffret allégé d'une boîte de jeu, qui leur demande moins de matières premières, des frais de ports réduits avec le poids des exports, des disquettes épargnés pour les autres acheteurs, et de toute façon, c'est la 3DS qu'ils veulent vendre, tant pis si le joueur veut son jeu physique. Encore une fois, laisser le choix du support au joueur, c'est mieux, mais faut cesser de se sentir lésé d'une offre qui ne vous empêche pas d'avoir les deux, pour un peu que vous y mettez le prix 8)
Zemo:
Etant la personne ayant rédigé ce passage, j'avoue avoir pour le coup un peu pris la rédaction en otage parce que je ne leur ai pas demandé leur avis :)
HamsterNihiliste:
La présentation poutre, c'est un coup de pub génial et la jaquette est vraiment très belle. Elle est chaleureuse, presque intimiste, elle appelle à une aventure secrète, mystérieuse, et les couleurs lui donnent une ambiance sombre et mature, je trouve. On dirait un tableau de Braque de l'Estaque. J'aimerais bien que le jeu soit à la hauteur, j'arriverais presque à le désirer, vivement que mes doutes soient infirmés, parce que le peu que j'en ai vu fait vraiment jeune public et esthétiquement, c'est niveau Phantom Hourglass.
Barbicotte:
Je veux le ptit cooooooffre!!! *-*
GKN:
Autant le petit coffre m'intéresse pour le fun, autant je sais que je ne vais jamais l'obtenir parce que j'y met pas plus de cinq euros.
Quant à la 3DS XL Zelda, je ne l'aime pas du tout. La couleur or est gênante et avec le dessous noir, ça fait vraiment trop jouet. Même la 2DS me paraît moins cheap.
Pourtant, j'aime toutes sortes design : de la 3DS 25th Zelda Anniversary à la 3DS XL Pikachu, mais là les deux Triforces, ça renforce l'aspect "non merci" qui est en moi.
Je me doute que c'est pour faire comme le jeu : le monde clair et le monde obscur mais je suis sûr qu'il y avait moyen de faire bien mieux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile