Auteur Sujet: La Guiiilerie  (Lu 42664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
La Guiiilerie
« Réponse #45 le: dimanche 22 avril 2018, 13:19:33 »
Moi je les trouve bien tes mains, c'est en accord avec l'ambiance générale du strip. Quand on fait des dessins de bandes-dessinées ou des strips, c'est fréquent d'adopter des styles un peu, je trouve que ça rend bien.
Les personnages du premier strip faisaient un peu bizarre, avec les "grosses têtes" comme tu dis, mais ça rend super bien sur les suivants. \o/
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #46 le: samedi 28 avril 2018, 10:57:17 »
Pour le premier strip, je me suis essayé au SD, pour voir un peu, mais même si j'aime bien, alterner entre les deux fait un peu étrange, et incompréhensible par moments, je présume...

Et voici le quatrième, comme chaque vendredi (en tout cas j'essaye) ! ^^ J'ai bien plus expédié les ombres que je ne l'aurais voulu, mais hélas, il commençait à se faire tard... J'espère vraiment augmenter rapidement l'assurance de mon trait !


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Guiiilerie
« Réponse #47 le: samedi 28 avril 2018, 11:06:14 »
Ouch la référence à Carmen Sandiego, j'avais totalement oublié qu'elle existait... :R J'ai bien ris et j'adore le résultat final avec tout ce beau mélange. Bravo !  :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #48 le: samedi 28 avril 2018, 11:12:53 »
Merci !  :miou:

Il parait qu'ils vont bientôt sortir un film Carmen Sandiego, vu le léger culte que je voue au personnage, j'espère que ce sera réussi ! :oui:

Léger culte, parce que si là on crée notre propre univers pour notre jeu vidéo éducatif, l'aboutissement, pour mon associé et moi, sera de pouvoir récup la licence de Carmen et faire un jeu éducatif de kalitay dessus ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #49 le: samedi 28 avril 2018, 11:39:46 »
Perso Carmen Sandiego je la connais pratiquement pas. Néanmoins Adibou et l'Oncle Ernest  <3 <3 <3. Il est quand même bien grand ton collègue. Une vraie asperge et il n'a même pas d'yeux.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #50 le: dimanche 29 avril 2018, 09:44:47 »
Le pas d'yeux, c'est une demande de sa part, il trouve ça plus marrant ! Et effectivement, j'essaye de rendre son mètre86 / 60 kilos ! :-p

L'oncle Ernest, c'est surtout lui, moi j'ai vaguement connu, mais sans plus chez des potes. Par contre, Carmen (le jeu télévisé) et Adibou, c'est mon enfance ! S'occuper des jardins, regarder "Trois p'tits chats ♫", préparer des gâteaux... Le bon temps ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #51 le: lundi 28 mai 2018, 08:30:36 »
Allez, parce que ça fait un bout :

Stephane est un patron qui est installé juste à coté de notre incubateur, il a créé l'outil que je mets de temps en temps parfois en avant :) : https://www.bluebadam.com/


Suite à un concours, de nombreux nouveaux et nouvelles ont rejoint l'incubateur où l'on se trouve, et ça rajoute enfin un peu de vie (on était tout seul :'( ).


L'un de ces groupes est vraiment très bon en créations artistiques (l'un des deux est à l'origine de la page Meca Pokemon). Et humainement ils sont assez géniaux. Comme tous les strips, l'ensemble de la conversation est basé sur du véridique ! :-p (et un petit bonus très fin qui va avec :niak: :
(Cliquez pour afficher/cacher)
)


Et une autre présentation de patron du couloir. Bon, en vrai, on s'est "juste" fait imprimer des bustes de nous ! :-p Je me suis inspiré des positions des oeuvres de Gotlib pour les statues, parce que j'admire sa maîtrise du corps humain, il en fait ce qu'il veut tout en restant crédible !

« Modifié: lundi 28 mai 2018, 08:32:36 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #52 le: dimanche 31 janvier 2021, 14:08:55 »
Il faudra un jour que je remette les images, parce que ça fait pas vraiment de sens ! :hap:

Depuis quelques jours, on joue à Gartic Phone, et j'ai eu l'occasion de mettre en avant ma fameuse maîtrise tremblante de la souris. J'aurais été triste de ne pas vous partager de tels chefs d'œuvres !



Les montagnes et le communisme aviaire, deux thématiques qui me sont chères !


(Cliquez pour afficher/cacher)