Auteur Sujet: La Guiiilerie  (Lu 42657 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #15 le: mercredi 20 novembre 2013, 01:37:54 »
Merci, ouais, ce doit être un truc dans le genre ! :) Et merci du compliment ! ^^ Du coup je te mets dans la liste (faut d'abord que je fasse Alice :astro:).

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #16 le: mercredi 20 novembre 2013, 09:19:59 »
Au pire, inspire toi de ce post, il semblerait que les ancres et les renvois sont légion dans le code !

 ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #17 le: mercredi 20 novembre 2013, 14:50:44 »
Merci, ouais, ce doit être un truc dans le genre ! :) Et merci du compliment ! ^^ Du coup je te mets dans la liste (faut d'abord que je fasse Alice :astro:).

Merci a toi !! tu as tout ce qui faut dans le topic photos (pour le modèle) , hésite pas à faire un truc décalé ou caricature comme tu veux  ;)
Pour le code espérons que ça marche, c'est vrai que c'est plus pratique avec des liens^^
What a lovely day !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #18 le: samedi 01 février 2014, 23:47:22 »
Bon, désolé pour les portraits, mais ça arrivera, je vous le promet ! ^^

En attendant, dans le cadre de mes projets pro/perso, je me suis mis à la 3D (Maya), et je viens de finir mon premier rendu, je suis tout joie ! :fuu:



(oui, je me satisfais de très peu, mais je suis un homme simple)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
La Guiiilerie
« Réponse #19 le: dimanche 02 février 2014, 01:42:27 »

(oui, je me satisfais de très peu, mais je suis un homme simple)

Le rendu est cool je trouve, ça me fait penser au chapitre deux de "the unfinished swan" perso j'aime bien tes "arbuste", mobilier urbain et "himeuble" semble bien proportionné ! c’est très crédible :) !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #20 le: mercredi 02 avril 2014, 02:14:23 »
J'ai encore beaucoup (très faible mot) à faire pour progresser ! ;-p

J'avais laissé tout ça de coté, étant pris par autre chose ! Mais aujourd'hui j'ai passé la journée devant le PC (qui sait ce que j'y ai fait... :niak:) et j'ai trouvé le temps de faire ça, ça faisait longtemps ! v.v


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #21 le: mercredi 02 avril 2014, 08:31:59 »
Ouah ce que tu fait est trop beau, surtout sur Miiverse, et les portraits aussi, et ton rendu 3D est trop beau...Et serais t'il possible de faire mon portrait parce que j'aimerais trop me voir....mais si tu a le temps sinon cela ne fait rien, je sais que tu est surchargé  8)

Cela me rappelle un jour un dessinateur est venu et j'avais demandé une caricature de mon visage il m'a dit "t'est bien trop sérieux pour être une caricature"  :R
« Modifié: mercredi 02 avril 2014, 08:34:13 par thelinkdu40 »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #22 le: mardi 05 août 2014, 22:43:09 »
Certains le savent, j'étais en séminaire au Bénin (sisi), et, de fait, étant donné que souvent si je n'écris/dessine pas pendant que quelqu'un fait un cours, mon esprit diverge vers autre chose, j'ai décidé de faire mon Boulet et de tenter de dessiner les gens autours de moi ! Difficile à faire, surtout ceux qui bougent tout le temps ou qui te captent et te regardent dans les yeux. Mais bon, c'est en forgeant...


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #23 le: jeudi 11 septembre 2014, 14:20:58 »
Actuellement en train de communiquer autour de mon jeu, j'en profite pour poster ici deux dessins. J'en ai fait la colo ! ^^






Vous pouvez également retrouver ces dessins sur cette page, et avoir des informations sur le jeu de société en question : Volarela (et aussi sur ma boite, au passage) ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
La Guiiilerie
« Réponse #24 le: samedi 13 septembre 2014, 16:39:22 »
Ils sont pas mal du tout ! Le bleu du ciel est peut-être un peu trop "basique", j'ai l'impression que ça rendrait mieux avec quelque chose d'un peu plus clair/tirant plus sur le vert et je te conseillerais d'essayer de jouer avec les ombres en décalant un peu les tons par rapport à la couleur originale (aller plus vers une couleur froide/chaude, ajouter un peu de couleur plutôt qu'une ombre grise pure) parce que ça peut souvent donner un peu plus de vie/d'ambiance à la colo.

Mais sinon c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup la forme des îles et les nuages notamment rendent très bien.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #25 le: vendredi 19 septembre 2014, 15:02:16 »
Merci beaucoup pour ces conseils ! ^^

Ouais, ça fait un peu trop plat, les nuages projettent pas d'ombres et, étant donné que ce sera sur un format carte, les ombres sont trop petites... J'ai encore du progrès à faire ! :-p

Pour les ombres colorés, je vais faire un essai avec une autre île et on verra bien ce que ça donne ! :astro:

Et pour les nuages, l'essentiel du boulot est fait par un brush que Hope m'a filé ! :3

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Drac

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #26 le: lundi 18 mai 2015, 23:02:55 »
Ta Koopa est juste magnifique mec, wonderfull

Et ton autoportrait, wah, tout le sexy et le fantasme qui en sort, wah.

Et le reste est wonderfull aussi, trop wonderfull.
(Et je vois qu'on a les mêmes astuces de raccord visage 8) )
Turtle Powa!!!!

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #27 le: jeudi 16 juillet 2015, 22:20:50 »
Je n'ai capté ce commentaire que tardivement, désolé pour le manque de réponse ! :3

Merci pour tes compliments ! :astro: Mais que veux-tu dire par astuce de raccord visage ?

D'ailleurs, pour te remercier, je vais poster deux dessins ! :astro: Ils auraient dû servir pour une réponse à un appel d'offre, mais finalement non.

La première, c'était pour tenté de sortir des clichés, et la seconde, parce qu'on m'a dit de rester dans les clichés ! :'( Dans les deux cas, ça a été fait rapidement, c'est plein de défauts partout... Mais bon, je suis assez content du choix des couleurs ! :3




(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #28 le: jeudi 16 juillet 2015, 23:00:27 »
Effectivement, il y a des défauts de partout. Mais je comprends absolument pourquoi tu en es content. Parce qu'il y a des choses quand même qui sont bien faites. Même si ce n'est pas facile de les identifier clairement, on sait que c'est un dessin qui n'est pas fait par un pur débutant. Donc on sent quand même un minimum de maîtrise. Donc voilà. C'est pas spécialement un compliment que je fais, mais plus une approbation sur le fait que tu dois être content de tes dessins.  ;D

C'est quand même nettement mieux que les dessins de @Tate .
« Modifié: mardi 21 juillet 2015, 18:25:45 par Yorick26 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La Guiiilerie
« Réponse #29 le: vendredi 17 juillet 2015, 07:23:39 »
J'aime vraiment le deuxième (même si d'après ce que j'ai compris, tu l'as fais pour rester dans le moule de ce qui est populaire ?), les courbes sont sympa et les couleurs agréables à l'oeil.

Le premier m'a carrément fait pensé à un titan de Shingeki no kyojin :p