Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aonuma parle... beaucoup

(1/1)

La Rédac':
Eiji Aonuma est en pleine période de promotion. Il faut dire qu’entre la sortie récente de The Wind Waker HD, celle à venir très prochainement de A Link Between Worlds et ses intentions qui se précisent sur Zelda Wii U, il a beaucoup à raconter.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Vincerp:
Merci d'avoir prévenu, pour le spoil  :^^:

Sinon, un passage me semble intéressant :

--- Citation de: Aonuma ---Comme A Link To The Past a été l’élément déclencheur m’ayant donné l’envie de faire des jeux, il a été très émouvant de travailler sur ce sequel.

… Je suis inquiet de la réaction des fans à sa sortie. Nous n’avons pas commencé à faire ce jeu en nous disant que nous faisions un sequel, c’est arrivé alors que nous développions des idées uniques pour le jeu.
--- Fin de citation ---
Aveu de fanservice (oui, je n'ai toujours pas digéré certains trucs), ou justement l'inverse ?

quox:
Le même univers que Majora's Mask ça serais énorme ! Surtout qu'on y vois une Triforce inversée dans l'intro avec Skull Kid (ce n'est qu'un détail).

Et puis quitte à faire un monde parallèle dans ALBW, autant réutiliser l'univers des anciens épisodes pour rester cohérent.

Yorick26:
Oui enfin, ce n'est apparemment qu'un élément du monde de Majora's Mask qui serait repris. Pas forcément le monde en entier (dont l'existence reste à démontrer à mon humble avis).

Mon avis sur la question :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour moi, cette révélation peut tout simplement évoquer le fait qu'il faille trouver ces espèces des Maiamais (j'ai oublié le nom, qu'on peut voir dans la vidéo), que l'on doit pouvoir trouver dans les donjons à l'instar des petites fées qui une fois rassemblées permettent des améliorations d'armes et de pouvoir.

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile