Communauté > Discussions Générales
Aide informatique
Duplucky:
Je suis su" pc po"table et jaime"ais é"ite" les cla"ie"s usb autant que possible si je le peux.
Et jai juste utilise un chi""on antipoussiè"e su" le "ilt"e à ai", il nest pas nettoye" po"p"ement mais su""isamment pou" que le "entilo "e"onctionne.
"ous moquez pas de mon in"i"mité passagè"e, stp.
Barbicotte:
Pourquoi t'es passé par le clavier et pas par en-dessous?
Sinon t'es sur que tu les as bien réenclenchées?
Krysta:
Cocotte, pour certains ordis portables, il faut démonter le clavier pour atteindre le ventilateur. (Le mien est comme ça aussi). C'est con mais c'est comme ça. Perso je ne me suis jamais risqué à démonter mon ordi à cause de ça, mais il se peut que tu es mal remis ton clavier. (Au pire utilises un clavier virtuel en attendant d'en avoir un USB)
Duplucky:
c'est ce que je fais mais omg comme c'est lent !
demain je vais vérifier que j'ai bien remis en place la nappe: j'ai eu du mal à la rebrancher.
Nilezor:
Yo tlm
J'ai voulu créer une nouvelle partition sur le disque C: de mon nouvel ordinateur portable pour y installer Ubuntu mais impossible de le faire, je ne comprenais pas pourquoi. Du coup j'ai installé EaseUs Partition Manager sur Windows 10, et quand j'essaie de diviser mon disque SSD, le logiciel indique que l'opération est impossible car le disque C: est verrouillé.
Savez-vous s'il est possible de le déverrouiller ? Est-ce lié au fait que ce soit un SSD ?
J'ai envie de garder Windows en dual boot, pas de tout effacer pour installer Ubuntu. Si ce n'est pas possible, je vais rester sur Windows 10, mais ça fait un peu chier quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile