Auteur Sujet: Aide informatique  (Lu 41637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Aide informatique
« Réponse #60 le: samedi 25 avril 2015, 18:14:32 »
J'ai jamais été mal traitée avec SFR, par contre leur débit dans mon immeuble est à chier :hap:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Aide informatique
« Réponse #61 le: samedi 25 avril 2015, 18:31:53 »
GKN, personnellement je suis chez orange et niveau internet ça se passe plutôt bien. On a mis la fibre en début d'année notamment et on a eu des personnes sérieuses qui sont venues les différentes fois, même si ça a était un peu compliqué. (travaux etc, boîte introuvable, enfin rien du à l'incompétence d'orange quoi). Maintenant j'ai un très bon internet en wifi et rarement de soucis de déconnexion. Après faut voir ce qui te convient aussi niveau prix.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Aide informatique
« Réponse #62 le: samedi 25 avril 2015, 18:36:10 »
Lol Orange.
J'ai eu un problème de connexion l'hiver dernier. Je suis passée à l'agence et j'ai fait la queue 45 minutes pour qu'on me dise finalement d'appeler le service technique. Les techniciens ont mis dix jours à venir, des portugais très sympas mais bon ils parlaient pas très bien français donc c'était pas très pratique. Ils ont mis environ une semaine à régler le problème. Après j'ai contacté Orange pour avoir une remise sur ma prochaine facture étant donné que j'avais passé 15 jours sans internet, le gars au téléphone a un peu râlé mais il a accepté. Voilà, une entreprise très pro quoi.

Mais ma connexion est nickel depuis les réparations.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Aide informatique
« Réponse #63 le: samedi 25 avril 2015, 18:59:46 »
De ce côté-là, Kitty, nous avons eu un problème similaire avec Bouygues.

Par contre, il faut vraiment se déplacer qu'en cas de dernier recours et je pense que c'est pareil pour tous les opérateurs. En premier lieu, le service client.
Ensuite, pour les remises, un recommandé est toujours source de suites.

C'est comme ça que nous avons eu une remise de trois mois d'abonnements suite à un mois de galère.


Donc, on résume : le service qualité de Orange est pas top... côté SFR, ça semble mieux d'après Ptitecocotte. D'autres témoignages ?



ps: la fibre... peut-être en 2026 chez moi :R
« Modifié: samedi 25 avril 2015, 19:05:47 par GKN »

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Aide informatique
« Réponse #64 le: samedi 25 avril 2015, 20:58:33 »
J'ai été chez Orange il y a quelques années donc ce n'est peut être plus d'actualité mais service client horrible et connection pas top


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Aide informatique
« Réponse #65 le: samedi 25 avril 2015, 21:00:44 »
Je connais surtout SFR. Des baisses de débit étrangement vite résolues à chaque coup de téléphone au service client :v

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Aide informatique
« Réponse #66 le: samedi 25 avril 2015, 23:26:50 »
Je n'ai connu qu'Orange et Free comme FAI. Jamais eu de problème particulier avec Orange, mais je n'ai jamais eu besoin de recourir au service technique ou à l'assistance téléphonique du coup je sais pas ce que ça vaut (quelque part c'est bon signe).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne qutais763

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Aide informatique
« Réponse #67 le: mercredi 29 avril 2015, 09:33:31 »
Je l'appelle toujours! Mais leur efficacité est trop faible!





--------------------------------------------
housse samsung galaxy J1 coque samsung galaxy J1
« Modifié: jeudi 30 avril 2015, 04:24:50 par qutais763 »

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Aide informatique
« Réponse #68 le: samedi 09 mai 2015, 18:02:15 »
J'ai un problème que j'ai essayé de résoudre en cherchant sur le web mais pas trouvé de solution, à croire que mon souci m'est personnel.

Bref, quand je lance Battlefront II que je viens d'acheter, black screen puis retour au bureau, je me suis dis que la fenêtre en plein écran avait une résolution trop grande pour mon écran (Qui fait pourtant du full HD, et vu que habituellement les vieux jeux se lancent avec les paramètres graphiques minimum ça m'étonne) donc j'ai tenté de réduire la fenêtre avec alt+entrée, alt+tab et toutes les combinaisons qui ont un effet particulier comme celles-ci, puis de modifier les propriétés du jeu sur steam pour qu'il se lance direct en windowed mais pas moyen, ça marche pas...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Aide informatique
« Réponse #69 le: jeudi 14 mai 2015, 12:38:12 »
Alors ça va paraître stupide mais essaie de brancher des écouteurs ou un casque avant de lancer le jeu.
D'autres personnes ont ce problème et l'ont résolu comme ça.

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Aide informatique
« Réponse #70 le: vendredi 15 mai 2015, 12:55:31 »
Mon casque est branché en permanence, du coup je vais essayer en le débranchant mais je crois pas que ça résolve le problème, merci quand même.

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Aide informatique
« Réponse #71 le: lundi 15 juin 2015, 15:50:37 »
J'ai à peu près le même problème avec Spore cette fois, quand je lance le jeu, black screen, puis retour au bureau, j'ai déjà essayé Alt+F4, Alt+Tab, changer la résolution de l'écran, vérifier le cache, lancer le jeu en mode de compatibilité pour Windows 7, lancer le jeu en 800x640, etc... ça me saoule vachement, surtout que je l'ai payé donc ça me fait chier j'avais bien envie d'y jouer.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Aide informatique
« Réponse #72 le: lundi 15 juin 2015, 16:28:26 »
Truc con mais t'as vérifié si ta carte graphique pouvait supporter le jeu ?

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Aide informatique
« Réponse #73 le: lundi 15 juin 2015, 18:43:05 »
Ben je me suis pas posé la question, le jeu date de l'époque de Windows XP il me semble, la mienne fait tourner GTA V en bonne qualité donc je pense que ça passe.

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Aide informatique
« Réponse #74 le: lundi 15 juin 2015, 22:43:43 »
Tu es sous Seven ou Windows 8 ? Je connais pas bien Windows 8, mais je sais que Seven a de gros problèmes de compatibilité avec les anciens jeux (KOTOR :'( ). Si tu peux, essaie de lancer le jeu en tant qu'admin ou cherche un mode de compatibilité plus ancien ("Windows XP" marche souvent là où les autres foirent)

「花が咲いたよ」