Zelda > Actualité et News sur Zelda
ALBW le 22 Novembre en Europe
La Rédac':
Déjà fixée pour l'Amérique du Nord, le dernier Nintendo Direct nous confirme la date de sortie d'A Link Between Worlds sur le continent européen. Informations, images, extraits et analyses au programme.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Zeldingue_L'Ancien:
Tiens, cette histoire de pouvoir faire les donjons dans un ordre non prédéfini devrait plaire à certains !
C'est personnellement pas un truc que j'attendais particulièrement, mais au moins ça explique la fameuse boutique et les déclarations sur l'importance des rubis, et je les accepte bien mieux dans ces conditions ! J'espère juste que vos intuitions sont bonnes et qu'on pourra au final acheter l'intégralité des objets, mais ce concept de location (en attendant d'avoir assez de rubis ou une bourse adéquate je suppose) est assez intéressant. Bon, j'espère qu'on trouvera quand même des trésors intéressants dans les donjons, mais je suis quand même assez rassuré par rapport à ce qui avait été dit avant !
quox:
Bof, bof cette histoire d'objets... depuis SwS on nous promet de casser les codes de la série, au final SwS a simplement zoné Hyrule et là on peut modifier l'ordre d'exploration des donjons...
Personnellement faire un temple avant un autre je m'en moque, je préférerai un chemin d'exploration alternatif, une influence sur le scénario etc...
Ca me semble bien loin de la révolution qu'on nous avez annoncé, mais attendons de voir, je leur fait confiance, ça sera surement sympa ;)
Royug:
J'aime beaucoup le fait de pouvoir faire une partie des donjons dans l'ordre qu'on veut et de pouvoir les faire de différentes façons selon les objets qu'on possède. C'est quelque chose que j'avais espéré voir dans SS et que j'espérais encore voir pour les nouveaux Zelda. J'espère au moins que cela concerne plus que 3 donjons. Il faudrait que ça en touche au moins 5 pour que ce soit vraiment intéressant. Et j'espère aussi que les objets de la boutique seront vraiment TRÈS chers, de façon à ce qu'on ne se retrouve pas à pouvoir tous les acheter avant même la moitié du jeu, sans avoir particulièrement fermé les rubis.
Bilberry:
Bof, je trouve l'idée assez naze perso. Au lieu de se casser un minimum la tête à faire des chemins alternatifs dans les donjons pour qu'ils soient accessibles peu importe l'inventaire on nous refile une boutique. Désolée mais présenté comme ça j'ai un peu l'impression que c'est le chemin de la facilité qui a été choisi :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile