Auteur Sujet: PZ change (encore) d'habillage !  (Lu 10605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #15 le: mardi 01 octobre 2013, 18:46:49 »
Le nouveau thème est super stylé ! Très clair mais avec plein de petits détails et tout pour qui se donne la peine de bien regarder, vraiment j'aime beaucoup ! Mon âme de casse cacahuète d'ââârtiste émettrait juste un bémol sur la couleur bleue du fond sur les côtés, mais sinon, c'est vraiment frais !

(et juste, je ne sais pas si ça a été signalé, ou si c'est normal, mais le lien logo vers Twtter en haut à droite ne marche pas je crois !)

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #16 le: mardi 01 octobre 2013, 19:07:13 »
(et juste, je ne sais pas si ça a été signalé, ou si c'est normal, mais le lien logo vers Twtter en haut à droite ne marche pas je crois !)

on y travaille :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #17 le: mardi 01 octobre 2013, 19:09:29 »
Yorick, j'aime tes techniques magiques! :'( Ca marche! :'(

Donc, comme les autres, j'aime également beaucoup le nouveau design! *.* C'est super bien fait! *o* En tout chapeau bas tout le monde!^^

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #18 le: mardi 01 octobre 2013, 19:17:36 »
Tu peux l’appeler V7.6, je la surnomme moi-même V7.9 (comprendre par là que la prochaine étape, c'est la V8 ou rien !).
Sauf que dans le cas du versioning, le point ne joue pas le rôle de virgule, et rien n'empêche l'existence d'une future v7.10  :R


Sinon, je suis souvent le premier à râler des nouveaux designs, mais là, j'aime assez.
Puisqu'il faut quand même que je râle, je trouve le header un peu trop haut, mais tout le reste est bon et comme la perfection n'existe pas...  :^^:

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #19 le: mardi 01 octobre 2013, 20:04:01 »
SUPERBE !!!!!

Modération
Merci. On ne dira rien pour cette fois, mais gare au flood =')
« Modifié: mardi 01 octobre 2013, 20:14:47 par un modérateur »

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #20 le: mardi 01 octobre 2013, 20:20:16 »
J'approuve le VERT ;D

Bien joué pour ce ravalement de façade, le site commençait à en avoir besoin. (Comprendre : j'en pouvais plus des nuages.)

Bonne continuation à vous tous ;)

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #21 le: mardi 01 octobre 2013, 20:23:02 »
J'aime beaucoup le nouveau design, c'est frais et joli, bravo à vous tous :^^:

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #22 le: mardi 01 octobre 2013, 21:41:19 »
Un grand bravo aux gens qui ont bossé dessus.
Je trouve ce design vraiment au top, les petits détails sur les côtés (Epona, Skyloft, le Lion Rouge...) sont très sympas.  ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #23 le: mardi 01 octobre 2013, 21:52:20 »
Est-ce la police, son rendu ou le logo de fond (l'aigle lumineux) qui ne te plaît pas ? Dans le cas de la dernière option, on est ouvert à toute remarque. Néanmoins, nous avons passé énormément de temps sur le rendu de la police en elle-même, de sorte à oublier par exemple l'horrible boucle du P qui caractérisait l'ancien logo, sa cohérence Zeldaesque et, comme tu le dis toi-même, avec le reste du header. J'aimerai donc ne pas y revenir, mais on peut procéder à des modifications au niveau de l'image de fond pour peu que vous ayez une idée précise ;)

C'est la police. =/

Je voulais le mentionner dans mon dernier message, mais j'étais pressé et j'ai du oublier. Mais attention, elle est très bien la police hein, c'est juste que je préférais l'ancienne. La boucle du P n'était pas du tout horrible je trouve, je l'aimais plutôt bien.

Hors ligne Nanie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
  • "-People have died. - That's what people DO !"
    • Voir le profil
    • L'art de raconter sa vie et autres gribouillis ( blog )
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #24 le: mardi 01 octobre 2013, 22:46:05 »
Wow, je suis impressionnée, c'est vraiment superbe !  O_O
Le choix du vert : J'approuve totalement.
Et puis sérieusement le haut de page est magnifique, avec tous ces détails comme Célesbourg, Epona...

Bravo!  :)

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #25 le: mardi 01 octobre 2013, 23:21:07 »
Vraiment très très chouette ce nouveau design. Graphiquement sublime et les références aux différents opus sont parfaits. Bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus (et supervisé aussi hein, parait qu'il faut pas oublier Weekly :astro:)
Du coup, je suis impatiente de retrouver ça sur le forum..

 MISS PZ 2014

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #26 le: mercredi 02 octobre 2013, 03:32:36 »
J'approuve le VERT ;D

Bien joué pour ce ravalement de façade, le site commençait à en avoir besoin. (Comprendre : j'en pouvais plus des nuages.)

Bonne continuation à vous tous ;)
:fear:

Sinon, c'est moche.


... Nan en fait je blague, je trouve ça super bien, même si c'est pas super idéal sur mon tél. Mais bon, je vais surtout sur le forum quand je suis sur mon tél, donc ce n'est pas vraiment important pour ma part. Sinon, j'ai regardé un petit bug graphique : il y a une barre blanche qui s'affiche en dessous du lien Faire un don, et une minuscule barre verte au-dessus. J'ai testé sous FF, Chrome et IE10, et ça me le fait partout v.v

Encore une fois, beau travail !

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #27 le: mercredi 02 octobre 2013, 07:03:32 »
J'aime beaucouo, beaucoup!! Vraiment chouette et félicitations à tout le petit monde qui a bossé dessus :D

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #28 le: mercredi 02 octobre 2013, 09:03:02 »
... Nan en fait je blague, je trouve ça super bien, même si c'est pas super idéal sur mon tél. Mais bon, je vais surtout sur le forum quand je suis sur mon tél, donc ce n'est pas vraiment important pour ma part. Sinon, j'ai regardé un petit bug graphique : il y a une barre blanche qui s'affiche en dessous du lien Faire un don, et une minuscule barre verte au-dessus. J'ai testé sous FF, Chrome et IE10, et ça me le fait partout v.v

Encore une fois, beau travail !

Ce n'est pas un bug, c'est une preuve de l'incapacité à bidouiller le code pour que ça fasse ce que je veux. Il est prévu que le bouton "Dons" (que je ne vous conseillerai jamais assez, c'est un site qui vaut le détour  ¬¬) devienne vert au survol, mais Paypal n'est pas ... coopératif. Mais ça va venir, ça fait partie des retouches qui sont prévues et qui n'ont pas pu être faite dans les temps à cause du Nintendo Direct arrivant dans les quelques minutes avant la fin de la maintenance.

Je me rends compte que je n'ai pas encore remercier tous ces commentaires (j'ai failli mettre petits, mais il y en a des gros aussi (ça rime)) qui font énormément plaisir. Il s'agit de la première fois que je me lance dans la décoration de site à une ampleur un peu plus grande que le bidouillage par-ci par-là. Il est vrai que j'ai été mieux assisté cette fois-ci que pour le forum, mais l'avis de cette nouvelle version est quand même plus unanime.
Donc voilà, très heureux d'avoir rushé ces derniers jours pour en mettre le maximum en place avant et pendant la maintenance.

Voilà, et pour finir : Weekly, quand est-ce qu'on se marie ?
« Modifié: mercredi 02 octobre 2013, 09:06:29 par Yorick26 »

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
PZ change (encore) d'habillage !
« Réponse #29 le: mercredi 02 octobre 2013, 09:19:36 »
Bon, vous savez comme j'ai la flemme des fois et que je suis pas très fort en compliments, mais cette fois je me suis dit qu'il fallait le dire publiquement : ce design est pas mal beau très beau MA-GNI-FIQUE ! ;D

Voilà, vous me l'avez sorti de la bouche, z'êtes content ? ... quoi ? Vous en voulez plus ? Faites gaffe c'est comme les "je t'aime, un peu..." : y a le "à chier" qui vient après ! v.v

Sinon y a le menu de droite qui est coupé juste en-dessous de la phrase à méditer ! [/inspectordétravofinis] :niak:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.