Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #53
Trictus McNatret:
--- Citation de: Duplucky le lundi 16 septembre 2013, 12:15:54 ---Cela reste mensonger et nuit au peu qui reste de ma réputation. v.v
--- Fin de citation ---
Ca va, ça nuit pas à grand-chose :3 moi j'aime bien, pis les personnages sont facilement identifiables :3
Krystal:
Excuse-moi mais... Quelle réputation ? :-*
Duplucky:
...
Faites comme si j'avais rien dit. :mouais:
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citer ---Sinon, terminons sur The Wind Waker Hd, qui sort dans très exactement dix-huit jours, et qui fait encore parler de lui. Car effectivement, nous croulons sous les artworks, les screenshoots et cetera. Mais petite information qui m'a quand même semblé capitale : sachez que, dans le bundle européen, la version dématérialisée du jeu ne s'y trouvera pas, au contraire des contrées américaines, ce qui peut expliquer le prix discutable de 299€. Mais bref, quand on aime, on ne compte pas.
--- Fin de citation ---
Euh, what O_O ?
Liam:
Y'a du avoir un lapsus. C'est Hyrule Historia en version dématérialisée qui se trouve uniquement dans le pack américain. TWW HD est, lui, bien présent dans la version européenne (mais en démat', contrairement à l'édition figurine collector où il est en version physique).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile