Auteur Sujet: [Série] Once Upon a Time - Diffusion du 3*03 le 14/10/13  (Lu 15710 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Once Upon a Time - Reprenons tous ensemble la série le 30 septembre!
« Réponse #15 le: dimanche 15 septembre 2013, 00:09:56 »
Yuan: par rapport à Peter Pan, on commence à bien effleurer le conte dans la saison 2 avec notamment l'arrivée de Hook, et puis il semblerait qu'on va rentrer en plein dedans pour la saison 3, qui va se passer en partie à Neverland. On commence d'ailleurs à évoquer Peter à la fin de la saison 2 ! (Mais à première vue, c'est pas trop le Peter Pan auquel on s'attend... J'en dis pas plus !

Bilberry: Oui, y'a des gens de l'équipe de Lost dans la série, et d'ailleurs ça ne serait pas le premier clin d'oeil ! J'ai lu un truc là dessus, on retrouve souvent les numéros de Lost ainsi que les marques fictives apparues dans Lost (au pif Oceanic Airlines, mais y'a aussi une marque de gateau xD). Et pareil pour un groupe de musique fictif aussi.
Et comme tu dis, y'a aussi beaucoup de clins d'oeil Disney, des personnages inventés dans les versions Disney (comme Gaston de la Belle et la Bête). Et pour en rester à la Belle et la Bête, j'avais remarqué que Belle avait les mêmes vêtements il me semble... ^^ !


Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Once Upon a Time - Reprenons tous ensemble la série le 30 septembre!
« Réponse #16 le: dimanche 15 septembre 2013, 20:39:01 »
De toute façon vu la réadaptation des contes qui changent complètement (exemple : le petit chaperon rouge en saison 1), que ce soit inspiré de Disney ou de l'original ne change pas grand chose ^^
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Once Upon a Time - Reprenons tous ensemble la série le 30 septembre!
« Réponse #17 le: vendredi 27 septembre 2013, 18:16:03 »
Bilby-}Merci de la notification, d'autant plus que je suis au courant que Pocahontas n'est pas un conte!><

Bon, puisqu'on est à J-3 ou presque de la reprise, j'aimerai savoir si ceux qui sont inscrit sont toujours chaud pour le faire le 30 septembre aux alentours de 20h! Me concernant, j'annonce qu'à cause de mes cours, il n'est pas impossible que j'ai quelques minutes de retard si on reste fixé à 20h. True, si tu es toujours intéressé, tu pourrais m'envoyer ton skype par mp? Si je dois ouvrir le groupe, ce serait bien que je t'ai dans mes contacts! *pan*

Et bien sûr, si vous voulez vous ajouter, n'hésitez à poster ici! :-* On vous aime! (Même Hook le dit!v.v)

Sinon, depuis la dernière fois, il y a eu des nouvelles images promotionnelles. Si j'arrive à remettre la main dessus, je les poste ici. De plus, des images des épisodes avec

(Cliquez pour afficher/cacher)
Si je les retrouve, je les poste aussi. Et bien sûr, les twitters du cast' commencent bien se remplir de photos provenant des tournages mais sans spoil, à mon plus grand désespoir!x)

En ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Once Upon a Time - Reprenons tous ensemble la série le 30 septembre!
« Réponse #18 le: vendredi 27 septembre 2013, 18:48:31 »
Citer
Donc ça vous annonce la couleur : les histoires de princes et princesses me font dormir debout tant je n'y porte aucun intérêt. De toute façon ça se finit toujours bien et je trouve ça culcul-la-prâline saupoudré d'eau de rose enguimauvée à l'abricot.

En même temps les films de Disney sont des versions très édulcorées des histoires d'origines qui sont violentes et malsaines dans la plupart des cas. Et même dans les films en question, c'est pas tout rose (Walt Disney était convaincu que pour marquer les enfants, il fallait surtout faire peur, d'où l'apparence de la sorcière de Blanche Neige par exemple, qui est assez traumatisante pour un enfant). Et même si c'était le cas une réécriture est toujours potentiellement géniale selon le traitement qu'il en est fait.

Et pour réagir à ce que disais Weekly, Disney s'est quand même vachement diversifié depuis le temps où ils faisaient des dessins animés. Rien qu'au cinéma avec les films Marvel, on est quand même loin des petits films à l'eau de rose.
Mais j'ai envie de dire, les images promotionnelles de la saison 3 sont toutes tellement hideuses que si cette série atteignait la qualité des vieilles adaptations, ce serait déjà un petit miracle en soit...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Once Upon a Time - Reprenons tous ensemble la série le 30 septembre!
« Réponse #19 le: dimanche 29 septembre 2013, 16:28:26 »
Bon, je remonte le topic vu qu'il y a maintenance à partir de demain!x)

J-1 avant la sortie! N'oubliez pas de prévenir si vous avez un empêchement!^^ Dans le cas où le forum est indisponible demain soir, sachez que je ne serais pas sur skype avant 18h30 voir 19h30 dans le pire des cas. Donc, pas de panique si vous me voyez pas! :^^: Je serais quand même là pour lancer la convers'!^^

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Once Upon a Time - Reprenons tous ensemble la série le 30 septembre!
« Réponse #20 le: mercredi 09 octobre 2013, 21:09:34 »
Vu qu'on a pas pu le voir ensemble : le 2 est vraiment pas mal du tout je trouve, même si on aurait pu se passer de toute la partie monde féérique, tout ce qu'il se passe à Neverland est super ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Once Upon a Time - Diffusion du 3*03 le 14/10/13
« Réponse #21 le: jeudi 10 octobre 2013, 10:47:50 »
True, mets tout ton message sous spoil car je rappelle que justement le lieu de la saison 3 peut considérer comme un spoil par ceux qui ont pas vu la saison 2. (Je dis ça comme ça, mais je préfère prévenir car pour avoir dans mon entourage des personnes qui suivent la diffusion française, je sais qu'il y a des personnes qui aiment pas du tout que je parle des lieux d'intrigue :niak:)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ah et n'oubliez pas: ce soir, c'est le premier épisode de OUAT in Wonderland sur ABC/CTV! Du coup, on aura surement les aventures d'Alice demain matin!** Perso, je vais regarder ça car je suis assez curieuse de voir comment ils vont inclure un certain personnage dans l'univers. :^^:
« Modifié: jeudi 10 octobre 2013, 11:02:51 par Alice Lee »

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Once Upon a Time - Diffusion du 3*03 le 14/10/13
« Réponse #22 le: mercredi 16 octobre 2013, 20:12:09 »
Le troisième était plutôt médiocre...
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Once Upon a Time
« Réponse #23 le: mercredi 20 avril 2016, 09:33:33 »
Hey tout le monde. J'avais dis que j'allais remonter des topics et quand je faisais la CaT, je me disais qu'il fallait que je reparle sur celui-là. Je regarde actuellement la dernière saison, et je ne sais pas vous, mais j'adore le nouveau méchant. Il a des mimiques assez charismatiques.
(Cliquez pour afficher/cacher)