Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Once Upon a Time - Diffusion du 3*03 le 14/10/13

<< < (5/5)

True_Link:
Vu qu'on a pas pu le voir ensemble : le 2 est vraiment pas mal du tout je trouve, même si on aurait pu se passer de toute la partie monde féérique, tout ce qu'il se passe à Neverland est super ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)Et on a revu Belle <3

Alice Lee:
True, mets tout ton message sous spoil car je rappelle que justement le lieu de la saison 3 peut considérer comme un spoil par ceux qui ont pas vu la saison 2. (Je dis ça comme ça, mais je préfère prévenir car pour avoir dans mon entourage des personnes qui suivent la diffusion française, je sais qu'il y a des personnes qui aiment pas du tout que je parle des lieux d'intrigue :niak:)

(Cliquez pour afficher/cacher)Personnellement, autant j'ai bien kiffé tout le premier épisode, autant le second, je trouve après coup qu'il est plus fade que le premier mais il est tout de même bon. Perso, j'ai adoré comment Hook accoste Charming, je me suis à chaque fois bidonné quand il intervenait. xD Après, j'ai qu'une hâte: voir Rumpel' jeune, ce qui va sûrement arriver vu comment il en parlait durant le deuxième épisode. Par contre, j'aimerai bien qu'on voit Storybrooke autrement que par des hallucinations, il doit forcément avoir des trucs qui se passe là-bas, ne serait qu'une lutte de pouvoir puisque tous les "leaders" de la ville sont partis à Neverland. On pourrait peut-être espérer une apparition de Jefferson? ** Même si ça me semble improbable puisque qu'il me semble que Sébastien Stan est sur le tournage de Captain America 2. T-T
Ah et n'oubliez pas: ce soir, c'est le premier épisode de OUAT in Wonderland sur ABC/CTV! Du coup, on aura surement les aventures d'Alice demain matin!** Perso, je vais regarder ça car je suis assez curieuse de voir comment ils vont inclure un certain personnage dans l'univers. :^^:

True_Link:
Le troisième était plutôt médiocre...

Yorick26:
Hey tout le monde. J'avais dis que j'allais remonter des topics et quand je faisais la CaT, je me disais qu'il fallait que je reparle sur celui-là. Je regarde actuellement la dernière saison, et je ne sais pas vous, mais j'adore le nouveau méchant. Il a des mimiques assez charismatiques.
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon par contre l'histoire d'amour entre Zelena et Hades c'est beaucoup plus chiant. Parce que même si c'est une aventure romanesque machiavélique, c'est quand même mou et ridicule. Mais Hades est juste drôle et méchant !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile