Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Once Upon a Time - Diffusion du 3*03 le 14/10/13

(1/5) > >>

Alice Lee:
Ouais, je sais, il y a mieux en titre mais passons! v.v





Je sais que ça fait un peu tôt mais je voulais savoir si, parmi les gens du forum qui suivent la diffusion américaine, il y aurait des personnes intéressées pour regarder en simultanée et commenté par skype le premier épisode de la saison 3 de Once Upon a Time (que j'abrègerai par la suite OUAT pour aller plus vite) le 30 septembre vers 20h. (Oui, je sais que l'épisode est diffusé le 29 au soir sur ABC/CTV mais l'épisode vostf est en ligne qu'à partir du 30 septembre à 11h et je pense qu'il n'y a pas grand monde de dispo à cette heure-là!x)) Ou à une autre date ou horaire qui vous arrange le plus.

Pour ceux qui ne savent pas, voici un résumé de OUAT:

Au pays des contes, Blanche-Neige et le prince Charmant se marient et vont pouvoir profiter de leur fin heureuse. Sauf que la charmante belle-mère de Blanche-Neige, la Méchante Reine, déclare qu'elle va lancée une malédiction qui va anéantir les fins heureuses. Une seule personne pourra les sauver d'après Rumpelstilskin, le mage noir de la contrée: l'enfant de Blanche-Neige qui les sauvera 28 ans plus tard. Inextrémis, les parents parviennent à sauver l'enfant de la Malédiction.
28 ans plus tard, Emma Swan trouve Henry, l'enfant qu'elle a abandonné il y a 10 ans, sur le pas de sa porte. Alors qu'elle le ramène chez lui, le petit garçon lui révèle que sa ville, Storybrooke, abrite les personnages de contes privés de leurs véritables identités et de leurs fins heureuses. De plus en tant que fille de Blanche-Neige, elle est la seule à pouvoir rétablir les fins heureuses.

Bien sûr, il s'agit du résumé de la première saison est que bien sûr, il s'est passé tout à un tas de truc qui, je vous le rappelle, ont amené à cette situation:

(Cliquez pour afficher/cacher)Henry, le fils de Baelfire et d'Emma, est enlevé par Tamara (fiancée de Neal, identité de Baelfire dans le monde réel) et Owen, tous deux membres d'une organisation qui veut exterminer la magie mais qui en réalité est manipulé par Peter Pan. De plus, on a appris peu de temps avant que Peter Pan kidnappait des jeunes garçons à cause d'une prophétie qui proclame qu'un petit garçon aurait le pouvoir de battre Peter Pan. Ce garçon se trouve être en réalité Henry. Grâce à un haricot magique et à l'aide de Hook (Crochet en français.), Regina, Blanche-Neige, le Prince Charmant, Emma et Gold partent au pays imaginaire afin de sauver Henry. Avant de disparaître dans le portail, Rumpelstilskin précise, approuvé par Hook, que l'ennemi qui ont à affronter est à craindre.
 De plus, durant les dernières secondes du dernier épisode, on apprend que Baelfire n'est pas mort comme supposé par les habitants de Storybrooke dans le portail du haricot lancé par Tamara mais qu'il est retrouvé blessé par Aurore, Mulan et Philippe (revenu d'entre les morts) sur une plage.
Cette saison 3 s'annonce riche en évènements, d'autant plus que de nouveaux personnages, à savoir (Cliquez pour afficher/cacher)Clochette et Arielle, la petite sirène ont été annoncés.

Donc si vous êtes intéressés pour partager des chips et pop-corns virtuels devant un épisode de OUAT tout en partant dans des théories fumeuses concernant les épisodes suivants, postez à la suite avec vos disponibilités!^.^

Liste des personnes intéressées:

-Alice Lee
-Krystal
-True_Link
-Yorick

True_Link:
Ouep, je suis la série et je suis intéressé.  :)

Je suis assez impatient de la saison 3, mais à vrai dire, la fin de la saison 2 m'avait semblé bien moisie. A la limite, je suis plus impatient de découvrir le Spin Off en Octobre.

Alice Lee:
Personnellement, je l'ai trouvé bien la saison 2. Je la trouve même meilleure que la saison 1 où je trouve:

(Cliquez pour afficher/cacher)il se passe absolument rien comparé à la saison 2 où on passe d'un catapultage dans un pays des contes dévasté à un catapultage au pays imaginaire en passant par des révélations la famille de ouf d'Henry!x)
Mais bon, je suivrais également le spin off en octobre, histoire de voir comment ils réinterprètent le pays des merveilles!^.^

Et je t'ajoute à la liste true!^^

Hope:
J'ai commencé à regarder la série et ça me plaît bien, faudrait que je continue d'ailleurs. Par-contre j'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 1 donc ce sera sans moi xD

Alice Lee:
En même temps, une série dont

(Cliquez pour afficher/cacher)le "Méchant" vaporise littéralement la Marraine de Cendrillon
ne peut qu'être bien! v.v Mais Hope, si jamais tu es à jour pour le 30, tu seras la bienvenue avec plaisir! :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile