Archives > Zelda
Qui est le plus beau ?
ROMM:
J'ai toujours pas voté??? Honte à moi depuis le temps ^^.
Bref, pour être original et ne pas faire comme tout le monde, je vote Link... Je le trouve super bien fait, et il a trop la classe quand il se bat à l'épée.
Sinon, mon second vote aurais été pour Ganondorf. Il est magnifique dans TP, il est super musclé dans OoT et il nous laisse un petit sentiment de pitié dans TWW quand il évoque son passé et le Desert Gerudo. (que de mélancolie). ^^
naavi:
Link évidemment il est vraiment trop beau gosse. ;)
Par contre je le préfére dans OOT, il est mieux que dans TP ou il est trop efféminé.
Hunter:
j'hesite entre Link et Tingle vu qu'il ce ressemble :hum: .Mais bon je crois que Link porte mieux le vert.
Nemesis:
--- Citation de: "Hunter" ---j'hesite entre Link et Tingle vu qu'il ce ressemble :hum: .Mais bon je crois que Link porte mieux le vert.
--- Fin de citation ---
c'est un peu le jour et la nuit, link c'est un beau gosse, tingle c'est un gueux.
nan le plus beau, c'est ganondorf, j'adore sa coupe de cheveux dans TP.
linkexelo:
j'ai mis Link j'adore son look il est très bien réussi dans TP et dans TWW j'adore ses mimiques tout au long de l'aventure a la limite ganondorf lui aussi sa peut aller j'aime le coté sombre qu'il a (évidemment c'est le seigneur du mal xD )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile