Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des infos pour TWW HD

<< < (14/22) > >>

D_Y:

--- Citer ---Il me semble que "portage" est un mot inventé pour les jeux multi-supports, il n'est pas vraiment adapté.
--- Fin de citation ---

Ça dépend ce que tu entends par multi-support. Si dans ta tête c'est juste du multi-plateforme au sein d'une même génération, c'est beaucoup plus vaste que ça. Par exemple Okami Wii, cité plus haut, est un portage. De même que les portages HD sortis sur PS3 sont de simples portages de jeux datant d'une génération antérieure.
Un portage c'est un jeu qui est réédité sur une console, c'est aussi simple que ça et ça n'as pas de limite, tous les vieux titres que l'ont trouve que sur la Virtual Console ou sur le XBLA sont eux aussi des portages, donc tu vois c'est assez vaste comme truc, c'est pas quelque chose de rare.

Et tu ne lira jamais nul part que LA DX est un remake, c'est une réédition toute simple du jeu d'origine sur GBC. L'ajout de la couleur ou le donjon supplémentaire ne changent rien. Et effectivement ce n'est pas mieux que TWWHD.
Pour qu'il soit pleinement considéré comme un remake, il aurait fallu qu'ils refassent tout le jeu, tous les décors, etc. Un vrai remake c'est par exemple RE : Rebirth (pour encore le citer mais c'est l'exemple le plus flagrant), ou plus récemment Black Mesa qui est un remake de Half Life.

Zeldingue_L'Ancien:

Je les hais... Pack Wii U sans la figurine et avec une version dématérialisée du jeu. Grrrr...
Je suis parti pour acheter les deux packs du coup...

J Sorel:
Une très bonne technique de business Zeldingue ! Une technique bien moins sympa pour nous. ^^

Je viens d'acheter le pack 3ds collector Zelda Oot (en occasion mais en état comme neuf).

J'ai aussi commencé Wind Waker, et pour l'instant j'adore. Cependant, malgré le fait que je n'ai pas de Wii U, je pense que je laisserai de côté le pack console de WW HD, is je prends un collector; ce sera celui avec la figurine de Ganondorf, elle est trop craquante ! Puis je suis allergique aux jeux ne dématérialisé...

J'exposerai fièrement le grand méchant et le jeu restera dignement dans sa boite en attendant que le prix de la console ne baisse ou qu'un super pack sorte avec le nouveau Zelda sur Wii U.

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: J Sorel le mercredi 28 août 2013, 20:45:49 ---Une très bonne technique de business Zeldingue !
--- Fin de citation ---

Eh ouais, c'est tout à fait ça, et moi je joue très bien le rôle du pigeon du coup  ;D ! Enfin, si j'y arrive parce que bon, j'ai pas un porte-monnaie sans fond et ces packs semblent être limités (du moins pour celui avec la figurine). Il faudra donc agir vite et je ne sais pas si j'aurais les moyens de le faire...

J Sorel:
J'ai le même doute, alors je guette l'arrivée des précommandes sur la fnac et amazon pour découvrir le prix de la bête... Je parie sur la centaine d'euros, mais j'espère que cela ne sera pas au-delà (pour le pack figurine).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile