Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des infos pour TWW HD
True_Link:
--- Citer ---Et au pire, il suffit surtout de ne pas l'acheter cette voile ^^'
--- Fin de citation ---
--- Citer ---C'est noté à la fin de la MàJ que tu n'as peut-être pas lu ^^ Sinon, comme le dit Zemo, suffit de pas l'acheter la voile plus rapide en fait. Parce que ouais, c'est un truc qui s'achète.
--- Fin de citation ---
Je tiens au 100% personnellement, WW est très plaisant de ce côte-là grâce à l'exploration ;)
Je l'achèterais mais ne l'utiliserait pas tout simplement. Mais son concept est pas mal, je n'ai rien contre contrairement à la baguette ou à la réduction de la quête de la triforce.
--- Citer ---La quête du héros, c'est absolument géniale.
(...)
Non, cette idée de faire fit du vent est la plus mauvaise idée de ce remake. Nous ne sommes PAS le Dieu du vent, nous sommes le Héros du vent. Le vent est notre allié et d'un point de vu background, c'est absolument ridicule de ne pas inciter les joueurs à découvrir les tornades, par exemple, qui sont elles aussi nécessaires à l'immersion du jeu, à lui donner une âme.
--- Fin de citation ---
Omg, merci, merci. v.v
--- Citer ---Par contre, je sais plus si c'est sur cette news mais j'ai cru comprendre que pour la quête de la triforce, on devrait quand même aller pêcher trois fragments dans l'océan. Quel intérêt de faire ça, concrètement? Soit ils mettent tous les fragments dans les coffres, soit ils n'y touchent pas, mais je trouve que ça n'a aucun sens, ce choix. :-|
--- Fin de citation ---
Car sinon Tingle deviendrait com-plè-te-ment inutile, et les Rubis aussi par la même occasion. M'enfin ils auraient du pas y toucher, de mon avis.
Et puis bonjour la continuité. "A la fin de OOT, les morceaux se sont divisés et ont sombré quand Hyrule a coulé sous es flots". C'est cohérent. "A la fin de OOT, les morceaux se sont divisés et certains sont restés sous l'eau alors que d'autre ont atterrit dans des grottes sur des îles."
Tout un tas de détails qui me faisaient adorer la quête quoi, on avait vraiment le sentiment de grandir et de gagner son titre de héros. ;)
Fry:
--- Citer ---Mais du coup, si je ne m'abuse, cette histoire de sélectionner les mélodies n'est plus dans la news ? Donc maintenant, la question que je me pose, c'est est-ce que ça sera le cas, et si oui, est-ce qu'on aura le choix de sélectionner la mélodie ou de la jouer nous-même ?
(et ça venait d'où cette info exactement en fait ?)
--- Fin de citation ---
Non effectivement ce n'est plus dans la news. En fait, on ne sait pas vraiment ce qu'il en sera, cette info c'était notre interprétation de ce que l'on peut voir sur les scans de Famitsu, mais comme on parle pas le japonais on peut pas vraiment savoir. C'est juste qu'on voit un truc dans ce genre dans les scans mais on a pas plus de précisions, du coup on a décidé de retirer cette info de la news.
quox:
On est toujours sur des détails mineurs (baguette du vent, voile, carte de la Triforce, poste de Tingle) et maintenant le mode difficile qui n'est qu'un simple ajustement des stats. Je crois qu'on ne peut plus trop espérer de (vrai) contenu additionnel :/ ... peut être un mode boss battles chronométré ?
En prévente il vaut quand même 70€... le prix aurait pu être adapté en conséquence, pour l'instant ce n'est pas trop vendeur.
GEOF AURION:
Non mais c'est pour les précommande, aucun jeu Wii U n'était à 70 euros à sa sortie. Le prix de 70 c'est un palier, comme ça on est sûr que le prix sera forcément inférieur et donc que les précommandes peuvent se faire.
N'empêche je sens le jeu à 50 euros u_u...Heureusement avec des sites comme Amazon ou site UK on pourra la chopper à 40 ou moins à sa sortie. Mais bon 30 euros c'est le prix que j'aimerai voir (je peux me brosser :mouais: )
Zemo:
--- Citation de: quox le vendredi 23 août 2013, 20:29:41 ---On est toujours sur des détails mineurs. Je crois qu'on ne peut plus trop espérer de (vrai) contenu additionnel :/ ... peut être un mode boss battles chronométré ?
--- Fin de citation ---
En même temps le titre ne trompe pas : c'est un remake HD, pas une director's cut ou un jeu repris de 0 qui serait là pour réinventer totalement le jeu. C'est TWW, en HD, avec quelques vilains défauts gommés !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile