Auteur Sujet: TWW HD, des guides officiels et des fan-projets  (Lu 7136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« le: dimanche 04 août 2013, 19:49:44 »
Date de sortie et jaquette japonaise dévoilés pour TWW HD, sortie prochaine de 6 guides complets sur des jeux Zelda, un projet de film d'animation Zelda et infos sur Super Mario Bros Crossover

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #1 le: dimanche 04 août 2013, 21:14:16 »
Perso je ne suis pas très fan de la jaquette, cert c'est un très bel artworks mais je préfère la version 2002 EU :)

Sinon la collection de guide est très attractive ^^ ! mais si je craque pour un bulble wii u (couleur zelda) + TWW ça sera la Wii U MDR !!!

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #2 le: dimanche 04 août 2013, 21:21:26 »
C'est vrai que la collection de guides fait envie, mais le prix un peu moins. Bon, et puis apparemment c'est en anglais. Pour les guides, on va dire que je me limite aux versions françaises  v.v ...

Sinon moi j'aime assez bien la jaquette, même si je crois que je préfère l'artwork original qui l'a inspirée...

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #3 le: dimanche 04 août 2013, 21:29:37 »
J'avais déjà vu ses informations ailleurs il y a quelques jours/semaine mais du coup je vais en profiter pour donner mon avis.

Pour la jaquette, perso j'adore ! Vraiment très belle, j'ai d'ailleurs l'artwork en fond d'écran.  Pour les dates sa confirme qu'on l'aura en fin d'année donc.

La collection de guide ma parait bien couteuse 135 balles c'est pas rien quand même, du coup j'en ferais l'impasse, même si le tout me fait bien envie.

Par contre la bande annonce du projet d'animation je suis assez partagé. Autant graphiquement c'est très beau, une belle ambiance sur ça je dis pas c'est bien foutu. Mais par contre le chara-design est franchement pas terrible. Pour Zelda j'aime bien, mais les traits de Link font trop américanisé j'ai l’impression, du coup j'adhère pas. Pour Ganondorf c'est encore pire, je le trouve complètement raté. Par contre je salue l'initiative et le travail, car c'est quand même pas mal, assez bien foutu même.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #4 le: dimanche 04 août 2013, 21:32:59 »
Le logo HD violet mis à part, le packaging des jeux Wii U est franchement dégueulasse.

Sinon c'est officiel : le jeu sort au mois d'Octobre chez nous et aux states, ça a été confirmé dans un Nintendo Direct.

Et pour les guides, ben les versions Prima sont parmi les plus exhaustives vu leur taille, mais ça se fait au détriment de la mise en page, souvent pas très belle ou foireuse, et les plans sont sans saveur. J'aurai bien conseillé le pack si toutefois le coffre collector n'était pas aussi cheap.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #5 le: dimanche 04 août 2013, 22:50:01 »
4 guides officiels Zelda, j'imagine donc que ce sont des guides officiels de 4 différents Zelda dont TWW. :-| Je trouve ça assez bizarre de faire un coffret collector incluant des guides de jeux ne faisant pas partie du coffret.

Si ce n'est pas le cas, c'est encore plus wtfesque: le guide de TWW découpé en 4 tomes? Le contenu du jeu n'est pourtant pas si énorme que ça. :-| Bref, ça reste assez mystérieux de mon point de vue.

Pour le reste, c'est juste de l'useless pour collectionneurs qui ne m'intéresse aucunement. Mais ces guides m'intriguent...

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #6 le: dimanche 04 août 2013, 23:16:44 »
What? Mais de quoi tu parles Dup ?
A moins que j'aie raté un épisode, il n'a jamais été question de 4 guides mais de 6, et chacun étant dédié à un jeu différent (Ocarina of Time 3D, Spirit Tracks, Phantom Hourglass, Wind Waker, Twilight Princess et Skyward Sword). Et c'est une sortie complétement indépendante de TWW HD, pas de raison que ce soit centré sur TWW donc !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #7 le: dimanche 04 août 2013, 23:18:02 »
4 guides officiels Zelda, j'imagine donc que ce sont des guides officiels de 4 différents Zelda dont TWW. :-| Je trouve ça assez bizarre de faire un coffret collector incluant des guides de jeux ne faisant pas partie du coffret.

What ?

Premièrement c'est 6 guides que le coffre contient, pas 4. Deuxièmement j'ai rien compris à ta deuxième phrase...

Les guides portent sur WW, TP, PH, ST, OoT 3D et SS. Mais comme je possède déjà la moitié de ceux-ci individuellement, je ne pense pas acheter le coffret pour les autres si c'est pour me retrouver avec 3 exemplaires en double. J'espère au moins, pour ceux qui l'acheteront, que le défaut de fabrication du guide de TP aura été corrigé pour cette édition-ci.

EDIT: grillé par Zeldingue v.v
« Modifié: dimanche 04 août 2013, 23:31:54 par Royug »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #8 le: dimanche 04 août 2013, 23:23:07 »
Ouais donc en gros, j'ai fait une soupe de toutes les infos, en plus de plus savoir compté. Faites comme si j'avais rien dit. v.v

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #9 le: lundi 05 août 2013, 10:25:23 »
Le défaut de fabrication du guide de TP? C'est quoi?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #10 le: lundi 05 août 2013, 11:54:18 »
Il a été traduit en français avec Google Trad: plein de phrases qui veulent rien dire avec des mots placés de façon complètement random, etc.

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #11 le: lundi 05 août 2013, 12:21:52 »
mais là le coffret ne contient pas les guides version anglaise ?


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #12 le: lundi 05 août 2013, 13:07:06 »
Il a été traduit en français avec Google Trad: plein de phrases qui veulent rien dire avec des mots placés de façon complètement random, etc.

Euh nan, pas vraiment. Enfin, j'ai déjà lu rapidement le guide, (jamais lu au complet, puisque avant de l'avoir acheté, je possédais déjà les versions non-collectors que j'avais lu un peu plus en détail) mais j'ai jamais remarqué de gros défaut de traduction.

Non, le vrai problème c'est plutôt qu'ils ont relié les pages à l'envers dans la couverture. Tu ouvres la page couverture, donc, et au lieu d'arriver à la première page du livre, t'as droit à la dernière, à l'envers...

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #13 le: lundi 05 août 2013, 13:09:37 »
Mais vous cherchez à nous embrouiller sur ce topic ou quoi  ;D ?
Je plussoie la remarque d'Alyana : j'avais cru comprendre que ces guides n'étaient pas traduits. C'est quoi cette histoire de traduction, bon sang  ;D ?!

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
« Réponse #14 le: lundi 05 août 2013, 13:41:01 »
Non, le vrai problème c'est plutôt qu'ils ont relié les pages à l'envers dans la couverture. Tu ouvres la page couverture, donc, et au lieu d'arriver à la première page du livre, t'as droit à la dernière, à l'envers...

"You had one job" comme on dit, nan? M'enfin...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence