Archives > Zelda
Donjons de Ocarina of Time
Yorick26:
Lucario, tu devrais préciser pourquoi tu as voté contre le temple de l'ombre, cela ferait avancer la conversation (Pourquoi vous pensez que le temple de l'ombre mérite cette place ?).
Pour ma part, j'ai voté contre la tour de ganon et tout particulièrement contre la seconde partie. Autant la première partie est assez sympathique même si on a l'impression de faire des choses en séries, mais pour ce qui est de la seconde partie, je n'y vois pas réel grand intérêt le côté combats finaux étant déjà assez présents avec les boss du jeu. Et la course contre la montre n'est pas très fun non plus, la marge laissée au joueur étant trop large.
link74800:
c vrai qu'il aurait pu la compliqué un peu. Le problème que je trouve a la tour de Ganon, c que tu est obligé t'attendre Zelda qui et relativement lente, pour avancer. (elle doit ouvrir les porte) X.
Saryx:
J'ai voté le ventre de jabu-jabu.
Je trouve l'ambiance dégueulasse, ruto est plus que pénible, tous ces truc électriques sont affreusement nombreux et que font ces vaches dans la version master quest?
Cap:
Il les a mangé, surement :niak:
Saryx:
Bon ça explique leur présence, certes, mais alors :
Pourquoi servent-elles d'interrupteurs?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile