Archives > Zelda
Donjons de Ocarina of Time
Barbicotte:
On a jamais dit que ce donjon était raté Zeldingue, au contraire, il est tellement bien réussi qu'il nous fait flipper et on ne l'aime pas pour ça :^^:
quox:
Personnellement je n'aime pas le ventre de Jabu-Jabu. Le boss n'est pas très beau (machin informe qui ressemble à une tumeur), les combats contre les tentacules sont répétitif, la princesse Ruto est agaçante et la musique est vraiment bizarre.
Après il faut reconnaitre une certaine originalité : faire un donjon dans le ventre d'une baleine c'est osé, mais perso je trouve ce donjon dégoutant :s
Krystal:
Perso, le Temple de l'Ombre me fait peur... Enfin, il me faisait peur, quand j'avais huit ans quoi. :astro:
Maintenant j'amuse à aller faire des câlins aux morts-vivant quand ils sont paralysés. C'est sympa. Des fois y en a qui m'en font en retour. C'est moins sympa.
M-A:
--- Citation de: Krystal le samedi 10 août 2013, 15:28:16 ---Maintenant j'amuse à aller faire des câlins aux morts-vivant quand ils sont paralysés. C'est sympa. Des fois y en a qui m'en font en retour. C'est moins sympa.
--- Fin de citation ---
Ugh... Ugh... Ugh... Ugh... Ugh... Ugh... Ugh... Ugh... Finalement mort. Oh putain j'ai une fée, non... Ugh... Ugh... Ugh...
(Cliquez pour afficher/cacher)
J Sorel:
J'ai enfin achevé Ocarina of Time hier soir ! =)
Les morts-vivants (effrois et momies) m'ont fait stresser jusqu'au bout du jeu. J'adorais lorsque l'on sort du Temple du temps pour la première fois en adulte te que l'on découvre la place du marché avec les créatures qui la peuplent. Depuis,à chaque fois que j'y passais, je jouais un petit coup de chant du soleil. ^^
C'est original de demander quel donjon on a le moins apprécié plutôt que celui que l'on a préféré. Mes favoris sont les temples de l'ombre, de l'esprit et de la forêt, car je trouve que leurs ambiances respectives sont très réussies. Pour le premier, le Poigneur (dont je découvre le nom sur ce sujet ^^) ainsi que le passage sur le vaisseau fantôme puis la mise en scène du boss final m'ont vraiment charmé (et angoissé). Une excellente ambiance !
Si je devais en choisir un que j'ai le moins aimé, ce serait un de l'eau (un environnement quine me transporte jamais complètement), soit le temple soit Jabu-Jabu. Comme j'ai bien aimé faire mumuse avec les niveaux d'eau et que j'ai trouvé la mise en scène du combat contre l'Ombre excellente, je choisis donc le donjon de l'enfance. Rauru y était insupportable et lourde ! C'était fait pour et c'était pour le coup très réussi. Cela dit, l'ambiance sonore de l'intérieur du Jabu-Jabu était très bien faite.
J'ai hésité à choisir la Tour de Ganondorf, mais en fait je ne le considère pas vraiment comme un donjon, puis j'ai beaucoup aimé devoir m'en échapper à la fin. (L'effroi !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile