Archives > Zelda
Donjons de Ocarina of Time
True_Link:
Pour les donjons et les grottes c'est donc la même chose. Pour l'extérieur, j'étais persuadé qu'il y en avait que le jour. Mea culpa. M'enfin bon c'est quasiment la même chose.
link du 40:
Le temple de l'ombre sans hésiter, même si on peut baisser le son j'ai une peur bleu et la chair de poule quand je suis dans ce donjon, et il est vraiment malsain, pour moi c'est le donjon le plus horrible, je sais qu'il y'en a qui dirons que il ne fait pas très peur mais bon, moi je ne l'aime pas, rien que la musique ou les décors de ce donjon me rendent malade
link74800:
Dans le temple de l'ombre, le plus horrible pour moi, c'est le poigneur. Ce monstre qui s'avance vers toi, en poussant des cris horrible. Avec ses main, qui sortent de partout :sweat:
Duplucky:
En même temps, le Poigneur est réputé pour être l'un des monstres les plus effrayants de la saga. C'est ce qui fait son charme. :^^:
Zeldingue_L'Ancien:
Oui, je trouve ça vraiment dommage d'incriminer le Temple de l'Ombre pour son aspect effrayant, puisque c'est quand même voulu, ça prouve que l'ambiance est réussie :-| . Pour moi, une ambiance réussie est un atout et non pas un défaut !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile